Zemmour et Naulleau du mercredi 29 avril 2020 : Alain Finkielkraut, Charles Berling, Sébastien Falletti...
Le déconfinement sera au cœur de la discussion entre Eric Zemmour et Eric Naulleau ce 29 avril, dès 20h55 sur Paris Première. Ils seront accompagnés, entre autres, d’Alain Finkielkraut.
Tous les mercredis, depuis le début du confinement, Anaïs Bouton, Eric Zemmour et Eric Naulleau sont restés aux commandes du magazine à succès de Paris Première, Zemmour & Naulleau. Produit par Troisième œil et programmé en prime time sur la chaine du groupe M6, il permet aux deux journalistes de débattre autour des sujets d’actualité dans le studio prêté par Rayon Cult, autre émission de la chaine.
Alain Finkielkraut en grand témoin du déconfinement
Pour ce dernier numéro du mois d’avril, Alain Finkielkraut sera le grand témoin, présent en plateau. Le philosophe pourra ainsi réagir sur le plan de déconfinement annoncé dont les grandes lignes ont été annoncées ce 28 avril par Édouard Philippe.
Il sera également l’un des intervenants du débat de la semaine, « Culture : les oubliés du déconfinement ? » en compagnie de l’acteur Charles Berling. Ce dernier interviendra via Skype depuis Toulon, ville où se trouve son théâtre « Le Liberté ».
Culture et Chine au débat
Enfin, un focus sur la situation en Chine sera organisé avec Sébastien Falletti, correspondant à Pékin du quotidien Le Figaro.
Zemmour et Naulleau est à retrouver ce mercredi 29 avril à 20h55 sur Paris Première. Peu avant en access, Eric Zemmour aura pris place sur Cnews pour son rendez-vous quotidien, Face à l’info avec Christine Kelly.