Zemmour et Naulleau du 7 octobre 2020 : Hervé Temime, Raphaël Enthoven, Thomas Guénolé...


Ce mercredi 7 octobre 2020, Anaïs Bouton proposera Zemmour et Naulleau à 20h50 sur Paris Première. Découvrez les invités de l’émission.
Alors que son émission quotidienne, Face à l’info, ne cesse d’enchaîner les succès sur CNews, Eric Zemmour retrouvera Eric Naulleau ce mercredi 7 octobre. Le duo, qui a oeuvré dans On n’est pas couché dans les années 2000, proposera une nouvelle édition de Zemmour et Naulleau sur Paris Première.
Un ténor contre le populisme médiatique
Dès 20h50, Anaïs Bouton sera chargée d’orchestrer les débats autour des invités d’Eric Zemmour et Eric Naulleau. Maître Hervé Temime, en guerre contre le tribunal médiatique et le populisme judiciaire, sera l’invité de Zemmour et Naulleau. L’émission, ponctuée par les chroniques de Sandrine Sarroche, Alba Ventura et Cyprien Cini, s’intéressera ensuite à la vie publique.
Le livre noir de la mondialisation
Anaïs Bouton en profitera pour interroger Eric Zemmour et Eric Naulleau sur le thème : « Vie publique : la transparence jusqu’ou ? ». Le trio sera rejoint par Raphaël Enthoven en plateau. Thomas Guénolé, politologue et essayiste, ponctuera le rendez-vous hebdomadaire de Paris Première en débattant du thème de son dernier ouvrage, baptisé « Le livre noir de la mondialisation : 400 millions de morts ».