Zemmour et Naulleau du 3 mars 2021 : Maud Bregeon, François Szpiner, Dominique Verdeilhan... sur Paris Première
Ce mercredi 3 mars 2021 à 20h55, Paris Première diffusera Zemmour et Naulleau. Des débats seront organisés sur le front républicain, la condamnation de Nicolas Sarkozy et le « pass sanitaire ».
Comme chaque mercredi, Eric Zemmour basculera sur Paris Première en première partie de soirée. Le polémiste star de CNews retrouvera Eric Naulleau pour une nouvelle édition de Zemmour et Naulleau ce 3 mars 2021.
La division du front républicain
Dès 20h55, Anaïs Bouton sera chargée d’orchestrer les débats d’Eric Zemmour et Eric Naulleau. L’émission hebdomadaire de Paris Première sera ponctuée par les chroniques d’Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini. L’élection présidentielle de 2022 s’invitera en plateau. Alors que les sondages penchent pour une présence de Marine Le Pen au second tour, la question d’un nouveau front républicain divise la droite comme la gauche.
Nicolas Sarkozy condamné...
Alors se dirige-t-on vers la fin du front républicain ? Pour en débattre avec Eric Zemmour et Eric Naulleau, Maud Bregeon, porte-parole La République en marche, rejoindra Anaïs Bouton en plateau. Le politologue Pascal Perrineau apportera également son expertise. Zemmour et Naulleau reviendra ensuite sur la condamnation de Nicolas Sarkozy. Alors que celle-ci a donné lieu à un débat enflammé chez Pascal Praud sur CNews, l’ancien chef de l’Etat sera l’invité du 20 heures de TF1 ce mercredi 3 mars.
Vers un « pass sanitaire » en France
François Szpiner, avocat et maire du 16e arrondissement de Paris, donnera son expertise sur l’affaire Nicolas Sarkozy en présence de Dominique Verdeilhan, chroniqueur judiciaire sur France 2 et franceinfo. La dernière partie de Zemmour et Naulleau sera axée sur l’hypothèse du développement d’un « pass sanitaire » en France. Dominique Seux, éditorialiste à France Inter, viendra en débattre avec Eric Zemmour et Eric Naulleau.