Zemmour et Naulleau du mercredi 26 mai 2021 : Philippe Bilger, David Le Bars, Jean-Christophe Cambadélis, Hadrien Mathoux, Georges Malbrunot…
Ce mercredi 26 mai 2021, à 20h55, Paris Première programme un numéro de Zemmour et Naulleau. Anaïs Bouton, Eric Naulleau et Eric Zemmour recevront de nouveaux invités.
Après son passage dans Face à l’info, Eric Zemmour rejoindra le plateau de Zemmour et Naulleau, en compagnie d’Anaïs Bouton et Eric Naulleau. Ensemble, ils décrypteront l’actualité de la semaine écoulée, dès 20h55. Le programme sera ponctué des chroniques d’Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini.
La police au centre des débats
Le premier débat du dernier numéro de mai est consacré aux manifestations de la police et mettra en perspective un questionnement : est-elle contre la justice ? Pour y répondre, le magistrat et essayiste Philippe Bilger apportera son point de vue, en compagnie de David Le Bars, haut fonctionnaire de police et dirigeant syndical.
2022 en ligne de mire pour les gauches
La suite s’attardera sur les différentes gauches qu’il peut y avoir en France, et se projettera sur les élections de 2022. Le Président de Nouvelle Société, Jean-Christophe Cambadélis, et Hadrien Mathoux, journaliste à Marianne et auteur de Mélenchon : la chute, seront les acteurs de ce domaine.
Enfin, l’émission se penchera sur le Proche-Orient en compagnie de Georges Malbrunot, grand reporter pour Le Figaro et spécialiste du Moyen-Orient.
Rendez-vous dès 20h55, ce mercredi 26 mai 2021, sur l’antenne de Paris Première pour un nouveau numéro de Zemmour et Naulleau. Juste après, la chaine proposera un documentaire intitulé La face cachée de Hiroshima.