Toutelatele

Zemmour et Naulleau du 21 octobre 2020 : Fatiha Agag-Boudjahlat, Alexandre Orlov, François Lenglet, Alain Jakubowicz...

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/10/2020 à 17:51 Mis à jour le 21/10/2020 à 17:57

Dans Zemmour et Naulleau ce mercredi 21 octobre 2020, les invités d’Anaïs Bouton débattront de la mort de Samuel Paty et du couvre-feu.

Comme chaque mercredi, Eric Zemmour doublera sa présence sur le petit écran ce 21 octobre. En plus de Face à l’info, émission qui sera avancée d’une heure par CNews, le polémiste officiera en première partie de soirée sur Paris Première.

Samuel Paty, l’onde de choc

Dès 20h50, Eric Zemmour sera associé à Eric Naulleau pour Zemmour et Naulleau . L’émission, animée par Anaïs Bouton, sera ponctuée par les chroniques d’Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini. Un débat sera mené suite à la mort de Samuel Paty, professeur décapité devant son collège des Yvelines pour avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves.

Macron / Poutine, quelle relation ?

Pour évoquer l’onde de choc, suscitée par l’attentat de Conflans-Sainte-Honorine, Alain Jakubowicz et Fatiha Agag-Boudjahlat feront face à Eric Zemmour et Eric Naulleau. Ces derniers débattront ensuite du couvre-feu, instauré à Paris et dans huit métropoles depuis près d’une semaine. L’économiste François Lenglet les rejoindra en plateau. Puis, Alexandre Orlov, ex-ambassadeur de Russie en France, viendra évoquer les relations entretenues par Emmanuel Macron avec Vladimir Poutine.