Toutelatele

Zemmour et Naulleau du 18 novembre 2020 : Jean-Yves Le Borgne, Jannick Alimi, Jean-Eric Branaa, Pascal Ory... sur Paris Première

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/11/2020 à 17:48 Mis à jour le 18/11/2020 à 17:52

Dans Zemmour et Naulleau ce mercredi 18 novembre 2020 sur Paris Première, des débats seront menés sur Nicolas Sarkozy et Donald Trump.

Ce mercredi 18 novembre 2020, Eric Zemmour décryptera l’actualité en access prime time sur CNews. Après avoir officié aux côtés de Christine Kelly dans Face à l’info, le journaliste controversé prendra la direction de Paris Première.

Zemmour retrouve Naulleau

Dès 20h50, Eric Zemmour mènera Zemmour et Naulleau avec le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Balance ton post, Eric Naulleau. Anaïs Bouton sera chargée d’arbitrer les débats, tandis que l’émission sera ponctuée par les chroniques de Sandrine Sarroche, Alba Ventura et Cyprien Cini.

L’affaire Sarkozy en débat

Un débat sera mené sur les aveux de Ziad Takieddine autour de l’élection présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007. L’affaire sera décryptée par l’avocat Jean-Yves Le Borgne et Jannick Alimi, chef-adjointe du service politique du Parisien. Zemmour et Naulleau, qui a été déprogrammé le mercredi 11 novembre, s’intéressera ensuite aux Etats-Unis.

La France en crise

Si la victoire de Joe Biden ne cesse d’être confirmée, Donald Trump se refuse de reconnaître sa défaite. Jean-Eric Branaa viendra apporter ses expertises sur la situation en plateau. Puis, Zemmour et Naulleau s’intéressera à la défiance des Français envers les pouvoirs politiques. Pascal Ory viendra présenter son livre, baptisé « La France en crise ».