Toutelatele

Zemmour et Naulleau du 17 mars 2021 : François de Rugy, Jean-Pierre Le Goff, Nathalie Saint-Cricq, François Jost... sur Paris Première

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/03/2021 à 17:51 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:29

Ce mercredi 17 mars 2021 à 20h55, Paris Première diffusera Zemmour et Naulleau. Découvrez les invités d’Anaïs Bouton, Eric Zemmour et Eric Naulleau.

Comme chaque mercredi, Paris Première dégainera une nouvelle édition de Zemmour et Naulleau ce 17 mars 2021. Autour d’Anaïs Bouton, Eric Zemmour et Eric Naulleau seront opposés à des personnalités à partir de 20h55.

Un an de crise politique...

Alors que de nouvelles mesures sont attendues face à une troisième vague épidémiologique, un bilan sera dressé sur les douze derniers mois passés par les Français. La crise sanitaire a provoqué de lourdes conséquences sur le plan humain, économique, mais également politique. Pour en débattre avec Eric Naulleau et Eric Zemmour, Nathalie Saint-Cricq et Jean-Pierre Le Goff rejoindront Anaïs Bouton en plateau.

Twitch et la présidentielle 2022

Le second débat de la soirée sera centré sur François de Rugy. L’ancien ministre de l’Ecologie, aujourd’hui député de Loire-Atlantique, viendra évoquer son nouveau départ sur le plan nucléaire et même des OGM. Puis, l’équipe de Zemmour et Naulleau se penchera sur la prochaine échéance présidentielle. Alors que Marine Le Pen est annoncée en trouble-fêtes, la plate-forme Twitch s’invite dans la course à l’Elysée. Pour en débattre, François Jost interviendra en plateau.

Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini ponctuent ZENPP

Zemmour et Naulleau, qui ne cesse de confirmer son succès en audience pour Paris Première, sera comme chaque semaine ponctué par des chroniques. Parallèlement aux débats d’Eric Zemmour et Naulleau avec les invités d’Anaïs Bouton, Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini viendront livrer leur regard sur les sujets qui ont agité l’actualité au cours de la semaine écoulée.