Zemmour et Naulleau du 14 avril 2021 : Eugénie Bastié, Alain Minc, Isabelle Saporta et Anne Nivat
Découvrez les invités et les thèmes abordés par Anaïs Bouton, Eric Zemmour et Eric Naulleau ce mercredi 14 avril 2021 dans Zemmour à Naulleau, à suivre à partir de 20h50.
Anaïs Bouton prend les rênes d’un nouveau numéro de Zemmour et Naulleau ce mercredi 14 avril 2021 à partir de 20h50 sur Paris Première. Eric Zemmour pourra retrouver l’une de ses collègues de CNews en la personne de Eugénie Bastié.
Alain Minc, coup double
La jeune journaliste est en promotion pour son livre « La guerre des idées » dans lequel elle décrit une opposition « périmée » entre la gauche et la droite, et où chaque camp accuse l’autre d’avoir remporté la bataille idéologique. Pour l’occasion, elle livrera un duel avec l’essayiste Alain Minc sur « La guerre des idées ».
Alain Minc disputera une seconde manche avec Isabelle Saporta, l’une des dernières recrues du talk de RMC Story, Les Grandes Gueules. Tous deux évoqueront « La haine contre les élites », en écho à la dissolution de l’ENA décidé par Emmanuel Macron ainsi que les dénonciations autour des dîners clandestins.
Un plateau féminin
Anne Nivat, une habituée de l’émission, inaugurera un nouveau passage autour de sa profession de reporter et placera en majorité les femmes au cours de cette soirée. Une donne qui a réjoui Anaïs Bouton puisqu’elle a conclu son sommaire de l’émission en s’écriant : « Vive les femmes ! ».
Sept jours plus tôt, l’ancien Premier Ministre Manuel Valls avait rendu une nouvelle visite à Eric Zemmour après un débat entre les deux hommes à l’occasion du talk Face à l’info, présenté au quotidien par Christine Kelly sur CNews.