Zemmour et Naulleau : Denis Oliviennes, Sonia Krimi, Jean-François Copé, Olivier Beaumont...
Anaïs Bouton animera une nouvelle édition de Zemmour et Naulleau ce mercredi 16 octobre sur Paris Première. Les débats s’ouvrent à partir de 20h50 autour des deux intervenants principaux : Eric Naulleau et Eric Zemmour.
L’élection est passée assez inaperçue mais Christian Jacob a été porté par 63% des suffrages à la Présidence du parti Les Républicains, qui a perdu un nouveau membre, Jean-Pierre Raffarin, préférant sa rallier à Emmanuel Macron. Jean-François Copé, ancien leader de l’UMP après un combat de coqs livré face à François Fillon, ainsi que le Grand reporter Olivier Beaumont donneront leur position sur ce choix et sur la capacité de l’homme à redresser un parti en déliquescence.
Le chef d’entreprise Denis Olivennes, ancien patron de la FNAC, Europe 1 et de Numericable, sera présent en plateau pour livrer une discussion centrée sur le modèle français. L’actualité internationale, dominée par l’offensive turque entamée au nord de la Syrie, sera commentée à travers les venues de Régis Le Sommier, directeur adjoint de Paris Match, et de Sonia Krimi, députée française au Parlement Européen.
Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini apporteront leur vision plus ou moins décalée des derniers événements à travers leur chronique respective. Dès 23h10, le documentaire Belles au Moulin Rouge prend la relève sur la chaîne payante.