Zemmour et Naulleau : Alexandre Adler, Thierry Solère, Henri Weber, Alain Finkielkraut... pour parler de Trump et Hollande


Ce mercredi 18 janvier, Eric Zemmour et Eric Naulleau seront aux commandes d’un nouveau numéro de leur magazine Zemmour et Naulleau sur Paris Première. Dès 20h45, ils s’attacheront à faire un tour d’horizon de l’actualité politique en menant différents débats.
Pour l’occasion, ils ont convié le philosophe Alain Finkielkraut pour parler, entre autres, de Donald Trump. « Peut-il tenir quatre ans ? » sera la question posée pour alimenter la discussion. Ils pourront compter sur les arguments d’Alexandre Adler, éditorialiste et Historien, ainsi que de Thierry Solère, député Les Républicains et porte-parole de François Fillon.
Puis, dans un second temps, un deuxième débat aura lieu autour de la primaire de la Gauche, histoire de savoir s’il peut y avoir une surprise au premier tour. Henri Weber, soutien de Manuel Valls, et le candidat Jean-Luc Bennahmias pourront en discuter.
Enfin, un « Focus » sera organisé autour de la question « Hollande va-t-il soutenir Macron ? ». Gérard Davet et David Lhomme, les auteurs du livre « Un président ne devrait pas dire ça » seront en plateau pour en parler.
Zemmour et Naulleau est programmé ce mercredi 18 janvier à 20h45 sur Paris Première.