Yann Moix rejoint Thierry Ardisson sur C8, Salut les terriens rebaptisé à la rentrée
Yann Moix avait prévenu dès le mois de septembre dernier. Cette troisième saison en tant que chroniqueur d’On n’est pas couché serait sa dernière. Et en trois salves sur France 2, l’écrivain et réalisateur de cinéma aura connu autant de partenaires : Léa Salamé, Vanessa Burggraf et Christine Angot, dont l’aventure devrait se prolonger à la rentrée.
Quant au futur ex-chroniqueur de Laurent Ruquier, il est resté flou sur le nom de son remplaçant. L’animateur du talk-show a lui aussi tenu à rester secret, assurant simplement qu’il ne s’agirait pas d’un journaliste, contrairement au profil des deux premières collègues de Yann Moix. L’identité du second polémiste prenant place chaque samedi soir, en deuxième partie de soirée, n’a pas encore été définie.
Par ailleurs, Yann Moix est l’invité de Thierry Ardisson dans Salut les terriens ce samedi 16 juin sur C8. Et contrairement à son précédent passage, daté du 3 mars, cette venue n’était pas une simple visite de routine. En effet, Europe 1 a révélé que le polémiste allait rejoindre la table des chroniqueurs du talk de Canal+ à la rentrée prochaine. Une émission qui, selon le Huffington Post, sera désormais appelé Les Terriens du samedi, en déclinaison aux Terriens du dimanche, positionnés le lendemain sur la grille.
Ce samedi 16 juin, On n’est pas couché est en best of pour la diffusion d’un documentaire inédit sur Les secrets du plus grand cabaret du monde. Yann Moix fera ses adieux à On n’est pas couché le samedi 30 juin pour la dernière de la saison.