Xavier Pincemin (Top Chef, le choc des champions) :« Je vais tout faire pour que Pierre Augé se souvienne de moi »
Alors que Xavier Pincemin affronte, ce lundi 25 avril, Pierre Augé dans Top Chef, le choc des champions , le gagnant de l’édition 2016 du concours s’est exprimé pour Télé Poche sur son affrontement avec son adversaire :« Je vais tout faire pour qu’il se souvienne de moi, pour le déstabiliser, que je le batte ou non. »
Au cours de l’interview, il est revenu sur sa participation au divertissement qu’il considère comme un « joli tremplin. »Il affirme aussi que lors de la finale, alors qu’il devait former une brigade composée d’anciens candidats, il « n’avait pas de potes dans l’équipe. »
Le cuisiner assume également son statut de « méchant » dans le programme et avoue n’avoir « noué aucune amitié dans le concours. » Pour autant, il n’est « en froid avec personne. »
Il répond aussi de manière directe à ses détracteurs tout en affirmant n’avoir aucune rancœur :« Je n’en veux à personne (...) Que vous m’aimiez ou pas, j’ai gagné. »
Xavier Pincemin est à retrouver, dans son duel contre Pierre Augé, ce lundi 25 avril à 20h55 sur M6 dans Top, le choc des champions.