Toutelatele

Xavier Deluc (Sébastien, Demain nous appartient) : « Rebecca détient un secret que Raphaëlle ne doit pas connaître... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/11/2021 à 18:59

Alors qu’il s’apprête à faire ses adieux à Bernier dans Section de recherches, Xavier Deluc est au coeur d’une arche dramatique de Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1. Le comédien se confie sur l’évolution de l’intrigue pour les Perraud.

Xavier Deluc est connu des téléspectateurs de TF1 pour avoir été le héros de Section de recherches, série qui livrera un double épisode en guise d’adieux au cours de la saison 2021/2022. Le comédien vient de rejoindre le casting de Demain nous appartient pour camper le père de fiction de Jennifer Lauret, ex-héroïne de Julie Lescaut et Une famille formidable.

Sébastien / Rebecca : le choc dans Demain nous appartient

En cette mi-novembre 2021, Xavier Deluc a renforcé sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient . Son personnage, Sébastien Perraud, n’a pas lésiné sur les moyens pour obtenir le départ de son ex-femme, Rebecca Flores (Victoria Abril), de Sète.

Le procureur versaillais en est sorti fragilisé. Et pour cause, il a été jusqu’à être accusé d’être à l’origine de l’agression de Rebecca. Dans un entretien accordé à Télé Star, Xavier Deluc en a dit plus sur l’évolution de l’intrigue.

« Sébastien va franchir la ligne rouge... »

« Rebecca détient un secret que Raphaëlle ne doit pas connaître. Sébastien va affronter son ex lors d’échanges explosifs. Il va franchir la ligne rouge… Il se sert de son réseau et de sa position pour éviter qu’un drame arrive. Il se comporte comme un parrain mafieux », a expliqué Xavier Deluc, avant de se confier sur ses partenaires de jeu de Demain nous appartient. « Avec Victoria Abril, ça dépote. Elle a une énergie communicative, qui vous embarque », a-t-il précisé.

Le nouveau départ de Xavier Deluc sur TF1

Concernant Jennifer Lauret, interprète de sa fille de fiction, Raphaëlle, Xavier Deluc a indiqué : « Malgré des journées de folie, elle conserve une humeur égale. On a eu des scènes où elle m’a littéralement ému ».

Le héros emblématique de Section de recherches a gardé de bons souvenirs de son passage à Sète. « Ça m’a permis de tourner la page avec Bernier (son personnage dans Section de recherches, ndlr). C’est exactement ce dont j’avais envie et besoin. Je suis passé d’un personnage incorruptible à une belle enflure », a-t-il tenu à souligner.

Les héros de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.