WWE Money in the Bank 2019 : Seth Rollins et AJ Styles pour un duel de voltigeurs, Becky Lynch dans trois matchs ?
Le premier PPV de la WWE post-Wrestlemania, Money in the Bank, est à retrouver dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 mai sur AB1, à 1h05 du matin, à la suite d’un épisode de X-Files.
Une soirée qui pourrait être particulièrement mouvementée pour Becky Lynch, autoproclamée « The Man » pour son goût prononcé de la bagarre et du sang. « Becky 2 belts » devra défendre son titre de championne de Smackdown et celui de RAW. Pour la branche rouge, elle affrontera la rookie Lacey Evans qui inaugurera son premier match de PPV dans le roster principal de la compagnie. La blonde, très apprêtée et jouant à l’extrême la carte du charme dans ses apparitions in-ring, a fait preuve d’une grande vélocité pouvant offrir une opposition de haute intensité à l’Irlandaise. Pour conserver son autre titre, acquis lui aussi lors de la soirée des « immortels », il lui faudra passer sur Charlotte Flair, lutteuse aux innombrables conquêtes depuis son arrivée puisqu’elle a régné à huit reprises au cours des quatre dernières années.
Rollins / Styles, ça va planer
En plus de ces deux matchs qui promettent un haut défi physique à la nouvelle coqueluche du public, Becky Lynch pourrait participer à une troisième rencontre. En effet, les matchs spécifiques de la soirée offrent des contrats aux vainqueurs pour lesquels ils ont une unique opportunité, durant un an, d’affronter le champion de leur choix à tout moment. Ainsi, Ember Moon, Mandy Rose, Dana Brooke, Nikki Cross, Bayley, Natalya, Naomi et Carmella s’affronteront pour décrocher la valise et pourquoi pas saisir l’opportunité plus tard de faire face à une championne affaiblie à l’issue de son second match si jamais elle en sortait gagnante.
Du côté des hommes, Seth Rollins défendra son titre Universel contre AJ Styles, fraîchement arrivé de Smackdown. Les deux hommes ont l’habitude de dominer leur branche respective, mais les voilà réunis à RAW et ce duel sent la poudre. Habitués aux prises aériennes, ils devraient en mettre plein la vue aux spectateurs du XL Center, à Hartford. Concernant le ladder match masculin, il sera prisé par Andrade, Ricochet, Drew McIntyre, Finn Balor, Sami Zayn, Baron Corbin, Ali et Randy Orton. Enfin, Kevin Owens tentera de ravir aux mains de Kofi Kingston le titre de la WWE.