Toutelatele

Wilmer Valderrama (NCIS) : “J’aimerais que Torres meure…”

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 05/04/2025 à 17:19

NCIS est de retour pour une saison 22 inédite, sur M6, depuis le samedi 22 mars 2025. Wilmer Valderrama, qui interprète Nick Torres dans la série, a été interrogé au festival de télévision de Monte-Carlo sur le destin de son personnage.

Bonne nouvelle pour les fans de NCIS, la saison 22 a démarré depuis le samedi 22 mars 2025 sur M6. Pour l’occasion, l’un des acteurs emblématiques Wilmer Valderrama, a révélé, pour Télé-Loisirs, qu’il aimerait que Torres, meure.

Le comédien, qui est présent dans la série depuis la saison 14, a également évoqué l’évolution de son personnage au fil des saisons. Il a aussi révélé ses ambitions et son point de vue sur son métier dans le cinéma d’aujourd’hui.

Wilmer Valderrama souhaite une mort héroïque pour Torres dans NCIS

Lors d’une rencontre avec le média au dernier festival de Télévision de Monte-Carlo, l’un des acteurs phares de NCIS sur TF1 s’est montré cash sur la destinée de son personnage. En effet, ce dernier a révélé les demandes qu’il faisait à l’équipe de production. « J’ai demandé aux scénaristes d’aller en prison à la fin d’une saison. La prochaine fois, j’aimerais être en mission, infiltré quelque part en Enrope, en Italie, en France ou à Londres, juste pour pouvoir être ailleurs qu’à Washington », a-t-il révélé.

Avant d’être interrogé sur l’avenir de Nick Torres : « J’aimerais qu’il meure sous une pluie de balles, en défendant sa famille. Une mort héroïque avec des violons, sous des trombes d’eau ». Ce souhait de l’acteur va-t-il être exaucé dans cette saison 22 sur M6 ? Les téléspectateurs vont devoir s’armer de patience.

Un acteur avec des idées plein la tête

Wilmer Valderrama a également été interrogé sur ses envies pour sa carrière. Ce dernier se veut investi dans sa manière d’appréhender la profession d’acteur.

« Pour raconter une histoire, il faut comprendre chacun de ces métiers. J’ai eu soif de ça, et c’est pour cela que j’ai créé ma propre société de production il y a dix-huit ans. Je suis ce type un peu fou qui passe des coups de fil au patron du studio pour lui dire que j’ai une idée. Je vis tous mes rêves ». a-t-il enfin confié.

NCIS : Enquêtes spéciales est à retrouver tous les samedis, à partir de 21h10, sur M6.