William à midi : Caroline Ithurbide et William Leymergie s’accrochent avant la fin de la saison
Le magazine de William à midi, qui n’a pas pu reprendre depuis le confinement, est déroulé en best of depuis le mois de mars. Sans atteindre ses scores en inédit, il se maintient face à la concurrence.
En best of depuis plusieurs mois, William à midi continue d’offrir une résistance honorable à C8 à l’heure du déjeuner. Les irréductibles ont pu suivre quelques-unes des meilleures séquences du lundi 22 au vendredi 26 juin.
Qui est le roi de l’apéro ?
Alors entouré de quatre chroniqueuses, William Leymergie a pu apprécier une chronique gourmande portant sur des petits toasts d’été. Sandra Ferreira a lancé le match « apéritif d’été » en essayant de départager l’houmous, la tapenade et le tarama. La nutritionniste a indiqué que la tapenade constituait le produit le moins calorique parmi les trois valorisés. La tapenade, riche en antioxydants, est ensuite un remèe efficace pour lutter contre le vieillissement cellulaire.
Sandrine Arcizet, a conseillé de nettoyer l’aquarium tous les quinze jours en retirant un tiers d’eau pour préserver l’écosystème. La spécialiste a conseillé d’éviter les bocaux ronds, privilégier des vraies plantes aquatiques et des matériaux naturels, ainsi que nourrir les poissons à petite quantité mais plusieurs fois par jour. Caroline Ithurbide, quant à elle, a présenté l’efficacité du steamer pour remplacer les fers à repasser. La chroniqueuse, également impactée par l’arrêt, définitif celui-ci, de C’est que de la télé, doit attendre avec impatience le lancement de la saison 2020/2021.
William à midi pas déserté
En moyenne, la deuxième partie du magazine a séduit 189 000 téléspectateurs et 1.8% des 4 ans et plus, contre 59 000 pour la partie introductive (0.5%). Si NCIS (W9) et Dead Drop Diva (TMC) ont été nettement devant, William Leymergie s’est accroché au top 5 de la TNT pour sa partie finale.