Why women kill (M6) : une saison 3 impossible pour Allison Tolman et Lana Parrilla ?
Ce jeudi 3 février 2022, M6 proposera le final de la deuxième saison de Why women kill avec les deux derniers épisodes. Et la série créée par Marc Cherry pourrait connaître une troisième saison avec de nouveaux acteurs.
Depuis le 6 janvier 2022, M6 propose tous les jeudis soirs deux épisodes de la deuxième saison de Why women kill . La première salve diffusée durant le premier confinement en mars 2020 avait été un succès pour la chaîne signant un record pour une première saison d’une série américaine sur sa grille depuis 2006.
Quelle audience pour la saison 2 de Why women kill sur M6 ?
La deuxième saison de Why women kill a été freinée par l’épidémie de Covid-19. En France, la série est disponible en intégralité sur Salto depuis l’été 2021.
Sur la cible commerciale, la production américaine a séduit 23.9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, permettant à la chaîne de se positionner leader sur cette cible. Ensuite, la série a décliné en audience, mais est restée puissante sur la cible commerciale.
Un final choc pour Allison Tolman et Lana Parrilla sur M6
Ce jeudi 3 février 2022, M6 diffusera les deux derniers épisodes de cette deuxième saison de Why women kill . Alma (Allison Tolman) est très à l’aise au sein du Club des jardins et se présente au poste de la présidence.
De son côté, Rita (Lana Parrilla) est libérée de prison et se retrouve démunie. Tandis que l’enquête de Vern (Jordane Christie) avance, Bertram (Nick Frost) se noie dans l’alcool.
Dans le dixième et ultime épisode, intitulée « Confession d’une lady », l’enquête de Vern l’oriente vers sa nouvelle belle-famille. Prête à tout pour protéger sa gloire, sa notoriété et le glamour de sa nouvelle vie, Alma élabore un plan tragique et désespéré… À la fin de l’épisode, elle sera confrontée à la mort de son mari, Beltram...
Une saison 3 pour Why women kill ?
La première saison de Why women kill suivait trois femmes à trois périodes différentes. Cette deuxième salve s’est focalisée sur une histoire unique se déroulant en 1949.
En revanche, il y aura bien une troisième salve de Why women kill . La série imaginée par Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives , est proposée par Paramount+. Le service de streaming ViacomCBS a donc renouvelé la production américaine. Chaque saison étant différente, Allison Tolman et Lana Parrilla ne seront pas dans la saison 3.
Nicole Clemens, présidente de Paramount+ Original Scripted Series explique : « Why Women Kill explore la vie complexe de ses personnages féminins avec un style, un charme et un humour noir que seul Marc Cherry peut offrir ».
Elle ajoute : « Nous sommes ravis que l’audience de la série continue de croître, la deuxième saison de Why Women Kill se classant parmi les dix meilleures séries sur Paramount+ en termes d’engagement global et d’acquisition de nouveaux abonnés. Nous avons hâte de partager la nouvelle distribution de personnages captivants et scandaleux que Marc Cherry a créés lorsque la série reviendra pour sa troisième saison ».
En attendant, le final de la deuxième saison de Why women kill est à retrouver ce jeudi 3 février 2022 sur M6.