Why Women Kill : la fin de la série du créateur de Desperate Housewives sur M6
Why Women Kill, la nouvelle série du créateur de Desperate Houseives, est lancée ce jeudi 26 mars en prime time sur M6.
Dans les années 2000, M6 a connu un succès triomphal avec Desperate Housewives. Le créateur des aventures de Bree, Susan, Gaby et Lynette va tenter de transformer l’essai avec Why Women Kill . La série sera diffusée à compter de ce jeudi 26 mars en première partie de soirée.
Dès 21h10, la chaîne de Nicolas de Tavernost proposera à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes de la saison 1 de sa nouvelle offre américaine. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Lucy Liu. L’héroïne d’Elementary, série également diffusée par le groupe M6, donnera la réplique à Ginnifer Goodwin, Alexandra Daddario et Kirby Howell-Baptiste.
Why Women Kill se positionne sur trois époques. En 1963, Beth Ann emménage à Passaderia en Californie. Installée dans un superbe manoir, elle apprend la liaison extraconjugale de son mari avec une serveuse. Un an plus tard, Simone Grove apprend, quant à elle, que son mari entretient une aventure avec un homme. En 2019, Taylor, une brillante avocate vit en union libre avec Eli, scénariste en mal d’inspiration. Bisexuelle, Taylor présente l’une de ses conquêtes à son compagnon qui tombe immédiatement sous le charme.
Trahisons, meurtres...
La saison 1 de la nouvelle série américaine de M6 est constituée de dix épisodes. Diffusée par CBS outre-Atlantique, Why Women Kill a déjà été renouvelée pour une saison 2. D’ici la fin de la première salve d’inédits, les Français vont découvrir que les trahisons vont apporter une succession de drames. Taylor franchit les limites fixées par Eli en installant sa maîtresse Jade chez elle.
Alors que Beth Ann perce le secret de Rob, une tragédie secoue le couple d’Eli et Taylor. Une dispute fatale éclate avec l’ex de la jeune femme. Tandis que Simone est dans le viseur de la police, Beth Ann voit le secret entourant la mort de sa fille éclaté. L’homosexualité de Karl, le compagnon de Simone, est révélé. Taylor voit son destin s’effondrer et Beth Ann s’invente une maladie grave. La première n’a d’autre choix que d’accepter un trio amoureux pendant que Karl est frappé par le Sida.
Beth Ann passe à la vitesse supérieure et menace de tuer Rob. Le parcours meurtrier de Jade est élucidé et Taylor est secouée par l’assassinat de son ex Duke. L’étau se resserre autour de Rob, suspecté d’être à l’origine de la mort de la fille de Beth Ann. En fin de saison 1, Jade poignarde Eli, avant d’être tuée par Taylor...