Wendy Bouchard (Zone Interdite sur l’Harmony of the Seas) : « Avec les équipes, nous avons accompli de très belles choses »
Ce dimanche 29 mai à 21 heures, Wendy Bouchard présente un nouveau numéro de Zone Interdite .
Pour l’occasion, le magazine se focalisera sur l’Harmony of the Seas, qui sera bientôt le plus grand paquebot du monde. Il suivra les ouvriers de Saint-Nazaire, notamment Solène, en charge de l’ameublement, mais aussi Brigitte, chargée du découpage des tôles.
Dès la rentrée prochaine, Wendy Bouchard sera remplacée par Ophélie Meunier. Dans un entretien accordé au quonzomadaire Télé 2 semaines, la journaliste est revenue sur son départ de l’émission et a avoué être « triste de quitter les équipes » car « ensemble, nous avons accompli de très belles choses. »
Alors qu’elle co-animera, dès la rentrée le programme Du côté de chez Dave sur France 3, elle confie être « très heureuse » de retrouver « la culture sous une forme différente, qui se rapproche du divertissement. » En compagnie de Dave, le nouveau duo ne va pas « seulement parler de musique, mais aussi de culture et de cinéma. »
Elle ajoute même qu’elle devrait « présenter plusieurs prime times » sur l’antenne de France 3.
Zone Interdite est à suivre ce dimanche 29 mai à 21 heures sur M6.