Walker Texas Ranger : le grand n’importe quoi sur TMC !
Ce dimanche 28 juillet 2024, TMC diffuse plusieurs épisodes de Walker, Texas Ranger, série avec Chuck Norris en vedette, dans l’après-midi. Mais la chaîne met à l’antenne des numéros qu’ils ont déjà proposé aux téléspectateurs les semaines précédentes.
Depuis maintenant plusieurs semaines, TMC a décidé de jouer sur la nostalgie de ses téléspectateurs en proposant le dimanche en début d’après-midi la série Walker, Texas Ranger qui a été diffusée aux États-Unis de 1993 à 2001. Le public a ainsi l’opportunité de revoir ou découvrir les aventures du comédien Chuck Norris.
Cependant, certains d’entre eux risquent d’être un peu déçus ce dimanche 28 juillet 2024 à cause de la programmation de la chaîne...
TMC diffuse deux fois les mêmes épisodes de Walker, Texas Ranger
Ce dimanche 28 juillet 2024, TMC proposera aux téléspectateurs de 13h20 à 17h10 quatre épisodes de Walker, Texas Ranger. Mais le public risque d’être déçu puisque la chaîne de la TNT rediffusera notamment en début d’après-midi les deux épisodes pilotes de la série américaine, trois semaines après les avoir mis à l’antenne.
Puis, la dixième chaîne a pris la décision de totalement bousculer l’ordre de diffusion des épisodes puisqu’elle ne diffusera pas le troisième épisode de la première saison.
Walker, Texas Ranger : une programmation dans le désordre total
TMC proposera à 15H10 sur son antenne l’épisode de la série « Au nom de Dieu », le troisième de la deuxième saison. Ainsi, la programmation de la chaîne n’apporte aucune cohérence au public sur l’histoire de Walker, Texas Ranger, un choix regrettable puisqu’il est finalement impossible de comprendre les intrigues qui touchent les différents personnages.
La chaîne de la TNT clôturera la diffusion du week-end avec « Une ombre dans la nuit », le quatrième épisode de la première saison, ce qui est une autre marque d’incohérence dans la programmation puisqu’il aura dû diffuser auparavant le troisième épisode de la saison une qui manque finalement à l’appel.