« Vous pensez que je suis mytho quand je dis que… » Karine Le Marchand fait une mise au point dans L’amour est dans le pré
Parmi les agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand se rend jusque chez Bruno en Bretagne ce lundi 15 janvier dans l’épisode proposé dès 21h10 sur M6. L’animatrice est tout de suite mise à contribution, et avant même d’aborder en toute détente les savoureuses questions permettant de le cerner, met la main à patte.
Ce lundi 15 janvier 2024, Karine Le Marchand poursuit son tour d’horizon des 15 agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré avec Bruno travaillant la terre et également la mécanique. Le jeune homme de 33 ans dévoile son mode de vie, ses préférences en termes de gent féminine, mais aussi les drames ayant jalonnés sa vie comme le décès de sa mère deux ans plus tôt.
Mais avant tout cela, Karine Le Marchand montre qu’en plus d’être douée pour séduire la caméra, elle est capable d’apporter sa touche personnelle à la réhabilitation d’un tracteur.
Karine Le Marchand dévoile ses talents sur M6
Bruno met la présentatrice dans le bain en lui affirmant que son tracteur ne fonctionnait pas le matin même à cause d’un problème de connexion de la batterie. Il lui propose de l’aider en vissant le marchepied du tracteur, sauf que la visseuse ne fonctionne pas. « On va dire elle est nulle Karine Le Marchand ! », regrette alors l’animatrice pendant que Bruno change la batterie.
Elle parvient finalement à visser la vis en déclarant adorer ce genre d’activités. La vedette de M6 fait ensuite connaissance avec Bruno qui est un double actif aimant à la fois les bêtes et les engins.
Karine Le Marchand fait taire ses détracteurs
Karine Le Marchand visite ensuite la camionnette de l’agriculteur car elle doit chercher une clé de 15 ce qu’elle fait avec brio, en se félicitant : « Vous pensez que je suis mytho quand je dis que j’aime la mécanique, mais pas du tout ! ».
Bruno s’apprête, par ailleurs, à prendre le contrôle de la ferme détenue par son père jusqu’alors avec 120 hectares de polyculture élevage, c’est-à-dire l’élevage des animaux (brebis, poules, vaches, chèvres) et la culture de leur aliment pour être en autonomie alimentaire. À noter que dans ce même numéro du divertissement de Fremantle figure aussi le portrait poignant de Mickaël.
Pour rappel, la première émission des portraits de cette nouvelle saison a fédéré 3 millions de Français, soit 15,2% du public le lundi 8 janvier. La seconde soirée des portraits de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 15 janvier 2024 dès 21h10 sur M6.