« Vous êtes vraiment des… » Florie Galli (Familles nombreuses) s’énerve face aux critiques contre son fils Paul
Depuis son départ de Familles nombreuses : la vie en XXL, Florie Galli prend souvent la parole sur les réseaux sociaux. Elle a récemment fermement répondu aux critiques sur l’éducation de ses enfants.
Diffusé sur TF1 depuis 2020, le programme Familles nombreuses : la vie en XXL fait découvrir aux téléspectateurs le quotidien de parents ayant beaucoup d’enfants, dans les bons comme les mauvais moments. Aucun épisode inédit n’est diffusé actuellement, mais les participants restent très actifs sur les réseaux sociaux.
La célébrité apportée aux familles par l’émission peut contenir du positif, mais également du négatif, et Florie Galli est en train d’en faire l’amère expérience. Elle a en effet reçu des critiques sur la manière dont elle s’occupe de ses enfants à plusieurs reprises.
Florie Galli hausse le ton
La mère de famille s’est une nouvelle fois exprimée pour répondre à des personnes critiquant le fait que son fils mette encore des couches alors qu’il a trois ans : « Pour les donneuses de leçon, oui, Paul est encore en transition et il met encore des couches ! Il n’en met pas forcément à toute heure de la journée. Oui, des fois, il y a des accidents. À la crèche, il n’ose pas aller aux toilettes ».
Florie Galli hausse ensuite le ton face à ses abonnés : « Qu’est-ce que vous en avez à foutre, sérieusement ? Il va aller à l’école et le problème va se régler ! ». Elle n’apprécie pas que certains internautes remettent en cause la manière dont elle élève ses enfants.
« Elle a humilié mon enfant ! »
La Monégasque ajouter ensuite : « C’est à cause de personnes comme ça que les enfants ont mal au ventre et sont stressés ! Et, en plus, vous stressez les mamans ! Vous êtes vraiment des dindes ! ». Elle raconte ensuite une anecdote sur le sujet : « C’étaient les débuts. Je dépose mon enfant à l’école et il a eu un accident, il a fait dans sa culotte".
La maman de Paul explique : « Le soir, quand je suis rentrée, la maitresse m’a fait énormément de reproches. Le soir, quand je suis rentrée, la maitresse m’a fait énormément de reproches. Et elle m’a rendu le sac en plastique avec tout le contenu dedans. Elle a humilié mon enfant ! À cause de ça, j’ai galéré pendant des mois ».