Vivement dimanche : Sheila contrattaque face à Michel Drucker, l’émission arrêtée


Ce dimanche 30 mars 2025 sur l’antenne de France 3, Michel Drucker a reçu son amie Sheila dans l’émission Vivement dimanche. L’animateur a cependant fait une annonce choc à la fin de l’édition.
Ce dimanche 30 mars 2025, sur l’antenne de France 3, Sheila était l’invitée de Vivement dimanche , et la chanteuse est revenue sur ses 65 ans de carrière. « Tu m’as devancée », a commencé l’animateur, qui a récemment fêté ses 60 ans à la télévision. La chanteuse est donc revenue sur ses véritables débuts en 1962.
Michel Drucker, qui a récemment fait des révélations sur Rachida Dati, a ainsi passé en revue toutes les étapes de sa vie. Sheila a affirmé que derrière chaque chanson se cachait une tenue. Le présentateur a donc demandé aux téléspectateurs d’observer toutes les tenues de la chanteuse. En effet, Sheila a conservé toutes ces pièces chez elle et les a montrées dans un extrait d’une émission diffusée il y a 30 ans.
Vivement dimanche : une remarque qui fait mouche, un secret révélé par Sheila
Sheila est revenue sur un secret de fabrication de certaines de ses tenues, expliquant qu’elle avait souvent le cou caché. Et pour cause, elle a souligné qu’elle avait la fameuse ride du cou. Par ailleurs, le physique a été au cœur d’une des discussions dans l’émission Vivement dimanche . Sheila a ainsi révélé que, grâce à une éducation très stricte, mais avec des parents qui l’ont laissée baigner dans la musique, elle a pu mener la carrière que l’on connaît.
Michel Drucker a ensuite fait une remarque très directe à son invitée : « C’est à cause de ça que tu as cette silhouette à ton âge », a-t-il déclaré. Sheila a immédiatement contré : « Je ne vois pas le rapport ». L’animateur a alors dû s’expliquer : « Si tu étais rentrée à 8h du matin et que tu avais picolé… », a-t-il ajouté, avant que la chanteuse ne précise qu’elle pratiquait beaucoup d’activité physique. Peu après, Pierre Garnier est arrivé sur le plateau.
Michel Drucker stoppé net sur France 3
En fin d’édition de Vivement dimanche , Michel Drucker a annoncé que l’émission serait arrêtée pendant plusieurs semaines. L’animateur reviendra donc le 11 mai 2025 avec un invité de marque : Jean-Pierre Foucault sera sur le célèbre canapé rouge. C’est un coup d’arrêt pour ce programme hebdomadaire de la chaîne publique, diffusé depuis 1998.
Du côté des audiences, ce numéro de Vivement dimanche a conquis 815 000 personnes en moyenne ce dimanche 30 mars 2025 sur l’antenne de France 3, entre 13h34 et 15h29, soit 8,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, le divertissement produit par DMD est en hausse de 0,5 point de part de marché.
Vivement dimanche est à retrouver à tout moment sur france.tv.