Toutelatele

Vivement dimanche : « On s’était presque fâché… » Florent Pagny révèle une brouille avec Michel Drucker

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/11/2023 à 09:25 Mis à jour le 27/11/2023 à 11:17

Michel Drucker recevait notamment Florent Pagny dans Vivement dimanche, ce 26 novembre 2023 sur France 3. Au cours de l’interview, le chanteur a révélé qu’il a failli se fâcher avec l’animateur à cause d’une raison bien précise…

Michel Drucker était aux commandes d’une nouvelle édition de Vivement dimanche , ce 26 novembre 2023 sur France 3. Dans la première partie de l’émission, l’animateur recevait Florent Pagny. Michel Drucker a expliqué que le chanteur lui fait un cadeau, car il « ne devait pas venir ».

Dès le début de l’émission, Florent Pagny et l’animateur ont expliqué qu’ils ont eu la même chambre d’hôpital. Puis, au cours de l’interview, une archive de 2003 est diffusée. La famille de l’artiste parle face caméra et révèle des anecdotes sur le chanteur. Ensuite, une photo de lui à 13 ans est diffusée où il a chanté du Luis Mariano.

Ce lien qui a uni Michel Drucker et Florent Pagny

Florent Pagny reconnaît que chanter de l’opérette à 13 ans pouvait être surprenant. Il en profite pour dévoiler une anecdote en lien avec Michel Drucker. Il déclare : « On s’était presque un peu fâché à cause de ça, rappelle-toi ». L’artiste révèle qu’il a refusé de venir sur une spéciale Mariano, organisée par l’animateur. Il ne voulait pas revenir en arrière alors qu’il commençait à faire de la pop / variété.

Par ailleurs, Michel Drucker a rappelé que Florent Pagny, qui a récemment été l’invité de Léa Salamé dans Quelle époque , a joué son rôle dans le téléfilm La chaîne en 1987 avec Jean Carmet. L’animateur était persuadé qu’il allait faire une carrière d’acteur après ce rôle. Le chanteur raconte qu’il était mauvais sur les scènes où il devait incarner l’animateur en plateau au point que des gens dans le public disaient : « Mais il est nul ! ».

Vivement dimanche en forme sur France 3

Dans la seconde partie de ce Vivement dimanche , Michel Drucker recevait Mireille Mathieu, qui a rendu hommage à Edith Piaf. Ainsi, elle a chanté en live sur le plateau deux chansons d’Edith Piaf. En fin d’émission, le dessinateur Chaunu a offert un dessin à l’artiste.

Cette édition de Vivement dimanche , avec pour invités Florent Pagny et Mireille Mathieu, proposée entre 13h36 et 15h13, a réuni 1,04 million de téléspectateurs, soit 8,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, où Michel Drucker recevait notamment Anne-Elisabeth Lemoine, l’émission est en hausse de 1,9 point de part d’audience. Le programme réalise une belle performance en atteignant le million de téléspectateurs.

Vivement dimanche est à retrouver le 3 décembre 2023 dès 13h35 sur France 3. Michel Drucker recevra notamment Franck Dubosc, Grand Corps Malade, Patrick Bruel ou encore Josiane Balasko.