Vivement dimanche : Michel Drucker inquiétant, France 2 au plus mal
Le nouveau best of de Vivement dimanche à mis à l’honneur Patrick Bruel et Guy Bedos ce dimanche 7 mars 2021 sur France 2. Michel Drucker fera son retour dans trois semaines.
Dans trois semaines, France 2 signera le grand retour de Vivement dimanche en inédit après la longue période de convalescence de Michel Drucker et des best of qui se sont enchaînés le dimanche sur la chaîne publique. La liste des invités se précise pour l’émission événement du 28 mars 2021.
Une reprise sous le signe de l’humour
Une spéciale humoristes est concoctée pour l’animateur de 78 ans avec les présences d’Anne Roumanoff, Laurent Gerra, Eric Antoine, Gad Elmaleh, Chantal Ladesou, Mathieu Madénian, Willy Rovelli mais aussi les Chevaliers du Fiel. Chacun rendra un hommage personnalisé à Michel Drucker dans une émission qui sera enregistrée le mercredi 24 mars.
Les téléspectateurs, eux, doivent prendre leur mal en patience et ont été priés de se concentrer sur Patrick Bruel ce dimanche 7 mars 2021. En effet, le chanteur, acteur et joueur de poker a volé la vedette à l’animateur puisque plusieurs séquences l’ont mis à l’honneur dans Vivement Dimanche, Champs-Elysées mais aussi Stars 90.
Pas d’effet Bruel
La « BruelMania » a séduit 629 000 individus et 5.9% des téléspectateurs, avant que Guy Bedos ne soit la tête d’affiche d’une deuxième partie appréciée par 652 000 Français et 6% d’entre eux devant le petit écran. France 2 s’est éloignée du podium, distancée par le coup d’envoi du Paris-Nice sur France 3 qui a réuni 1.05 million d’amateurs de cyclisme entre 15h15 et 17h05, correspondant à 9.7% des 4 ans et plus.
Sept jours plus tôt, Alain Delon et Gérard Depardieu avaient notamment été sollicités pour atteindre une moyenne de 640 000 irréductibles et 6.7% des 4 ans et plus.