Vivement dimanche : Michel Drucker bouleverse le public après son départ de France 2
Parallèlement à une rentrée 2022 / 2023 bouleversante pour Vivement dimanche, Michel Drucker s’est mis en quête de signer son retour sur scène avec le spectacle « De vous à moi ».
Après avoir orchestré des émissions telles que Champs-Elysées et Studio Gabriel, Michel Drucker s’est vu lancer un nouveau défi par France 2 en 1998. Celui de succéder au mythique Jacques Martin le dimanche après-midi.
Lors de la saison 2021 / 2022, Michel Drucker a œuvré le dimanche après-midi sur France 2 avec Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain. Ses rendez-vous hebdomadaires ont fait les frais des choix de programmation de la chaîne publique. Celle-ci n’a pas hésité à les amputer ou à les supprimer à de nombreuses reprises au profit d’offres sportives.
Une rentrée de bouleversements pour Michel Drucker
Un nouveau défi s’est dessiné pour Michel Drucker à la rentrée 2022 / 2023. Vivement dimanche a quitté France 2 pour s’installer sur France 3. Sur cette dernière, l’émission a été remaniée. Exit 15 heures, elle a été avancée à 13h30 pour s’étendre désormais jusqu’à 15 heures. Michel Drucker a profité de ce changement de chaîne et d’horaire pour apporter de nombreux ajustements à la formule de Vivement dimanche.
Alors qu’il a fêté son quatre-vingtième anniversaire le lundi 12 septembre, Michel Drucker s’est lancé un surprenant défi. Le pilier de la télévision, qui a subi une importante opération du cœur au cours de l’été 2020, s’est mis en quête de signer son retour sur les planches. Et il y est parvenu sous la complicité de sa fille, Stéphanie Jarre, et de Philippe Caverivière, que le public peut retrouver avec Léa Salamé dans Quelle époque ! le samedi soir sur France 2.
Michel Drucker de retour sur scène pour ses 80 ans
Le spectacle de Michel Drucker, baptisé « De vous à moi », s’est installé au Théâtre Marigny à Paris dès le samedi 1er octobre. L’animateur de Vivement dimanche fait face à son double. Celui-ci se charge de le faire revenir sur ses près de 60 ans passés sur le petit écran. L’occasion pour Michel Drucker de se livrer à de croustillantes anecdotes sur Pierre Desproges, Les Nuls, Coluche, Claude François, Johnny Hallyday, Léon Zitrone ou encore Louis de Funès et de bouleverser le public avec des confidences inattendues sur ces personnalités.
Michel Drucker, dont le spectacle « De vous à moi » est à retrouver chaque samedi à 17 heures et chaque dimanche à 18 heures au Théâtre Marigny à Paris, signera son retour ce dimanche 23 octobre 2022 à 13h30 sur France 3. Une semaine plus tôt, la chaîne publique avait supprimé son Vivement dimanche au profit d’une offre cyclisme.