Vivement dimanche : Michel Drucker annonce la fin sur France 3
Ce dimanche 16 juin 2024, Michel Drucker sera aux commandes d’un nouveau numéro inédit de son émission Vivement dimanche sur France 3. Mais qui sont ses invités ?
Ce dimanche 16 juin 2024, Michel Drucker sera aux commandes d’un nouveau numéro inédit de son émission Vivement dimanche sur France 3. Le présentateur fait son grand retour sur les antennes de France Télévisions après plusieurs semaines d’absence, notamment à cause du tournoi de tennis Roland-Garros.
L’animateur a proposé pour la dernière fois un inédit de son programme le dimanche 12 mai dernier avec à ses côtés Faustine Bollaert, Nelson Monfort, Booder ou encore Emmanuel Moire et David Jarre.
Vivement dimanche : qui sont les invités de Michel Drucker ce dimanche 16 juin 2024 ?
Pour son avant-dernier numéro de la saison, Michel Drucker proposera aux téléspectateurs une émission spéciale qui sera consacrée à Salvatore Adamo, l’auteur-compositeur italo-belge de talent. Il fera ainsi un tête-à-tête exceptionnel avec lui sur l’antenne de France 3 pour retracer sa carrière et parler de son œuvre.
Emmanuel Chaunu sera également de la partie pour raconter sa vie en dessins, comme l’explique Michel Drucker sur son blog. Le présentateur conclura sa saison le dimanche 23 dimanche 2024 avec un dernier numéro qui sera consacré au Tour de France. C’est donc la fin de la saison pour le divertissement dominical de France 3 qui sera tout de même de retour à la rentée prochaine sur la chaîne publique.
Vivement dimanche : quelles audiences pour le dernier numéro inédit de Michel Drucker ?
Le dimanche 12 mai 2024, Vivement dimanche présenté par Michel Drucker avec Faustine Bollaert, Nelson Montfort, Emmanuel Moire, Booder et David Jarre a intéressé 764 000 téléspectateurs, soit 7,5% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Un score légèrement en baisse par rapport à la semaine précédente où il avait réuni 858 000 personnes pour 8% du public.
Retrouvez un nouvel inédit de Vivement dimanche le dimanche 16 juin sur France 3.