Toutelatele

Vivement dimanche : Jarry en larmes chez Michel Drucker, Kev Adams vexe un chroniqueur

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/03/2024 à 10:45

Michel Drucker animait un nouveau numéro de Vivement dimanche, ce 3 mars 2024. Dans cette édition, l’animateur recevait notamment Jarry, qui s’est montré très ému.

Michel Drucker était aux commandes d’une nouvelle édition de Vivement dimanche , ce 3 mars 2024. L’animateur recevait notamment Christophe Dechavanne, Corinne Touzet, Pascal Légitimus et Olivia Ruiz. La fin de l’émission a été marquée par un sketch d’Anne Roumnouff et par la venue du mentaliste Viktor Vincent.

Par ailleurs, la première partie de l’émission était consacrée à Jarry. Michel Drucker est revenu sur la carrière de l’humoriste et animateur de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2. Marie-Anne Chazel était également présente, tout comme Kev Adams et Michel Jonasz, pour la promotion du film Maison de retraite 2 , où Jarry figure au casting.

Jarry ému, Emmanuel Chaunu rembarre un invité

Comme chaque semaine, le dessinateur Emmanuel Chaunu vient sur le plateau afin de montrer ses réalisations en lien avec l’artiste. Lors de son arrivée, Kev Adams explique qu’il a récemment retrouvé par hasard des dessins d’Emmanuel Chaunu le concernant. Le dessinateur se vexe et déclare avec humour : « Sympa, merci. Tu déménages, tu retrouves des œuvres majeures du XXIe siècle ».

Ensuite, Emmanuel Chaunu présente ses dessins à Jarry, qui a récemment dû annuler quelques dates de sa tournée. Ce dernier se dit ému en voyant un dessin le représentant petit dans sa chambre. Puis, les larmes montent lorsque l’invité découvre un dessin représentant sa relation avec sa mère. Jarry finit par lâcher quelques larmes lorsqu’il découvre un dessin symbolique sur sa relation avec son père, qui n’est plus de ce monde.

Michel Drucker conserve sa bonne dynamique sur France 3

Cette édition de Vivement dimanche , proposée entre 13h34 et 15h04, a réuni 1,17 million de téléspectateurs, soit 10,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, où Michel Drucker consacrait tout un numéro à Sylvie Vartan , l’émission est en légère baisse de 0,1 point de part d’audience.

Ainsi, en dépassant le million de téléspectateurs et les 10% de part de marché, Michel Drucker confirme sa bonne dynamique depuis le mois de février.

La semaine prochaine, le 10 mars 2024, Vivement dimanche sera déprogrammé pour laisser place au cyclisme et à la course Paris-Nice sur France 3.