Vivement Dimanche : France 3 sanctionnée sans Michel Drucker
Michel Drucker transforme son plateau en scène de spectacle pour son édition de Vivement dimanche ce 24 décembre 2023 sur France 3. Avant sa coupure, l’animateur avait fait mieux que les deux matches de rugby en termes d’audiences.
Michel Drucker a acté la fin de sa carrière télévisuelle pour 2025, et il a révélé qu’il allait aller dans les EHPAD leur raconter la télé et leur faire la télé, comme il avait pu le faire lors du premier confinement de mars 2020 en faisant des vidéos, qui avaient eu un grand succès.
Ce dimanche 24 décembre 2023, à l’aube de Noël, Michel Drucker est présent pour une nouvelle édition de son émission Vivement dimanche en début d’après sur l’antenne de France 3. L’animateur de 81 ans sera alors présent pour une émission thématique.
La musique au cœur dans Vivement dimanche
Michel Drucker va venir insuffler un air de comédie musicale sur le plateau de Vivement dimanche en ce dimanche 24 décembre 2023 pour l’un des ultimes numéros de cette année. Les 25 ans de Notre Dame de Paris seront mis en avant avec le casting actuel de ce spectacle composé d’Angelo Del Vecchio, Damien Sargue, Daniel Lavoie et Gianmarco Schiaretti.
Une grande chanteuse de comédie musicale sera présente avec Cécilia Cara, révélée au grand public dans Roméo et Juliette . Fabienne Thibeault et Diane Tell vont rendre hommage quant à elle à Starmania à l’occasion de leur retour à Paris jusqu’au 28 janvier 2024 à La Seine Musicale. Dove Attia, un des maîtres de ce genre de spectacle, sera présent également avec Molière : l’opéra urbain et son interprète principal PetiTom, présent sur TikTok avec 475k abonnés.
France 3 affaiblie sans Vivement dimanche
Avant une pause coupure de deux semaines pour laisser place au rugby, Michel Drucker était présent pour une nouvelle édition de Vivement dimanche ce 3 décembre 2023 sur l’antenne de France 3. Sylvain Augier, venu partager sa bipolarité, ainsi que Franck Dubosc, venu faire la promotion de son dernier film Noël Joyeux , étaient sur le canapé rouge de l’animateur de 81 ans.
Le dernier épisode de cette émission, qui fête sa vingt-sixième saison, avait réuni 724 000 personnes, soit 6% de part de marché sur les quatre ans et plus. En comparaison, le match de rugby, proposé dès 14 heures, n’a pas fait mieux en termes d’audiences, avec 461 000 personnes, soit 4,3% du public âgé de quatre ans et plus. France 3 est donc sanctionnée sans Michel Drucker.
Vivement dimanche est à retrouver chaque dimanche à 13h35 sur France 3.