Vivement dimanche (bilan d’audience) : Michel Drucker définitivement insubmersible ?
Après un mois de septembre à cinq numéros, quatre opus de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain ont été programmés au cours du mois d’octobre 2019 sur France 2. Michel Drucker et sa Border Collie, Isia, ont convié différentes personnalités sur les inusables canapés rouges.
Nicolas Sarkozy, Didier Barbelivien, Jean-Michel Jarre, Maëlle Mietton et Moïse Santamaria d’Un si grand soleil, Claire Chazal, Chloé Nabédian, Philippe Geluck ou encore Dave se sont prêtés au jeu des confidences. Anisi, les quatre numéros du magazine diffusé à la suite de 13h15 le dimanche ont réuni une moyenne de 1.31 million d’individus, représentant une part de marché s’élevant à 11.3%. Quant à la déclinaison Vivement dimanche prochain, programmée juste derrière, elle s’est appuyée sur 1.32 million de Français, soit une part d’audience s’élevant à 12.4% auprès de l’ensemble du public.
Michel Drucker régale Sophie Davant
Lors du mois précédent, les témoignages recueillis par Michel Drucker avaient retenu l’attention de 1.06 million de Français et un téléspectateur sur dix à l’heure du café, avant que le second rendez-vous de l’après-midi ne séduise 1.05 million d’irréductibles, correspondant à 10.7% de l’ensemble du public. Tout en ayant progressé d’une année sur l’autre, l’expérimenté animateur affiche une sensible hausse d’un mois sur l’autre et lance idéalement les rediffusions dominicales d’Affaire conclue qui sont montées en puissance ces dernières semaines.