Vincent Dedienne (Quotidien) et Julien Doré avec Michel Denisot dans « En off »
Après avoir mené Le Grand Journal de Canal + pendant neuf saisons, Michel Denisot a délaissé la chaine cryptée au profit de Paris Première. Le journaliste fait son arrivée ce lundi 25 septembre avec sa nouvelle émission, « En off » .
Dès 23 heures, deux numéros de 26 minutes, produit par Vanity Fair, dont il est l’actuel directeur de la rédaction, seront programmés.
Dans ce nouveau format, Michel Denisot va s’entretenir avec une personnalité dans un lieu qui lui est cher, chargé en émotion. Ces interviews seront ponctuées d’images d’archives.
En premier invité, l’animateur recevra l’humoriste Vincent Dedienne sur les planches du café de la danse, endroit où l’acolyte de Yann Barthès dans Quotidien a fait ses débuts. Puis à 23h30, au tour de Julien Doré de revenir sur ses souvenirs depuis Pavillon Baltard, salle de spectacle où il a été révélé, il y a dix ans, par l’émission Nouvelle Star.
Tout du long de la saison, d’autres artistes s’entretiendront avec Michel Denisot. Sont attendus Louise Bourgoin, Carla Bruni et Mathieu Chedid.