Véronique Jannot victime d’un accident, Mory Sacko gagnant sur France 3
Mory Sacko est de retour pour une nouvelle édition de Cuisine ouverte ce samedi 2 mars 2024 sur l’antenne de France 3. La semaine dernière, les œufs en meurette en Normandie ont été favorables au programme, une semaine après son éviction.
Ce samedi 2 mars 2024 sur l’antenne de France 3, Mory Sacko est de retour pour l’émission Cuisine ouverte . L’un des candidats emblématiques de l’émission Top Chef , devant un des cuisiniers les plus en puissance, érige sa cuisine en plein air dans un emplacement emblématique de la région, imprégné de ses paysages, de sa culture ou de son patrimoine.
À partir de ce lieu, il réinvente chaque semaine une recette traditionnelle hebdomadaire en y insufflant ses influences caractéristiques, fusionnant les traditions du monde, notamment africaines, françaises et japonaises. Cette semaine, Mory Sacko s’est dirigé dans les méandres du Musée du Louvre pour concocter une recette de cuisine autour du homard avec l’acteur français Michel Blanc.
La Normandie à l’honneur sur France 3
La semaine dernière, Véronique Jannot a cuisiné les œufs meurette avec le chef cuisinier dans les terres normandes, une semaine après la suppression du programme. L’actrice, révélée dans la série Pause Café , a indiqué au chef cuisinier qu’elle écrivait quand elle avait le temps. Elle a souligné en fin d’émission qu’elle ne savait pas si elle allait savoir refaire cette recette, quand elle serait toute seule, malgré les bonnes astuces de son partenaire.
Elle a affirmé, au cours de l’émission Cuisine ouverte , qu’elle a été victime d’un accident avec une sorbetière, parce qu’elle a voulu faire une glace au chou-fleur. Une très mauvaise idée. « J‘ai laissé de côté ma sorbetière, mais il faudrait que je la ressorte », a-t-elle affirmé.
Mory Sacko progresse sur France 3
L’émission produite par Tout sur l’Écran a attiré 1,78 million de personnes ce samedi 24 février 2024 entre 20h37 et 21h08, soit 9,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 3 a pris la seconde place des audiences dès 20h50, à la fin de 20h30, le samedi avec Laurent Delahousse.
Par rapport à l’an passé, le programme a opéré une hausse de 3,4 points de part de marché, poussé par l’inédit de Meurtres à Bayeux . Le retour de l’émission a été gagnant pour Mory Sacko puisque ce dernier a gagné 1,5 point de part d’audience.