Vendredi tout est permis (TF1) : échec inévitable pour Laura Calu, Moundir, Issa Doumbia et Farid Chamekh chez Arthur ?
Arthur est de retour après trois semaines d’absence dans un numéro de Vendredi tout est permis. Avec la spéciale Vintage ce vendredi 8 juillet 2022, les sociétaires se prêteront au Décor penché du divertissement de TF1.
Depuis le 16 décembre 2011, Arthur donne rendez-vous à des humoristes, influenceurs et autres célébrités pour ne pas se prendre la tête autour de Vendredi, tout est permis . Cette saison comme depuis son lancement, le programme produit par Satisfaction est installé en seconde partie de soirée après le divertissement du vendredi soir.
Après le Grand Quiz spécial mémoire, animée par Hélène Mannarino, qui succèdera à Alessandra Sublet à l’animation de C’est Canteloup en avant-soirée sur TF1, Arthur prendra place juste après ce vendredi 8 juillet 2022 avec une spéciale Vintage à partir de 23h40.
Quels invités pour la spéciale Vintage de Vendredi tout est permis ?
L’animateur va défier ses invités autour du Speed Quiz ou alors au Photomime. Après avoir invité dans le dernier numéro, le vidéaste Nicocapone ou encore sa femme Daniella, Arthur revient aux basiques lors de cette émission diffusée pour la première fois le 27 octobre 2020, sur l’antenne de TF1.
Une nouvelle chance de découvrir les aventures de Laura Calu, Farid Chamekh et Moundir entre autres. Le présentateur de la matinale du week-end de LCI Christophe Beaugrand, l’ancienne Miss France Iris Mittenaere ou encore l’animateur et humoriste Issa Doumbia seront également de la partie pour s’amuser sur le Décor penché ou dans la pièce sombre d’In the Dark.
Arthur terrassé par Stéphane Plaza
Vendredi 17 juin 2022, le dernier inédit de la saison avec Moundir, Wahid Bouzidi et Léa Djadja a convaincu juste après la première de Visual Suspect près de 570 000 Français entre 23h43 et 1h41, soit 12% du public âgé de quatre ans et plus. TF1 s’était classée deuxième du classement, derrière Stéphane Plaza et Recherche Appartement ou maison.
Le rendez-vous animé par Arthur était en progression de 1,1 point par rapport à sa précédente diffusion le 10 juin, car 893 000 personnes avaient été conquises en seconde partie de soirée entre 22h50 et 0h53, soit 10,8% de part de marché en moyenne.
La suite des aventures d’Arthur et ses sociétaires sont à retrouver dans Vendredi, tout est permis ce vendredi 8 juillet sur l’antenne de TF1 dès 23h40.