Vendredi tout est permis, stars à nu : Baptiste Giabiconi, Franck Sémonin, Satya Oblette, Chris Marques... prêts à tout avec Arthur
Juste après Stars à nu, Arthur convie les personnalités du prime pour venir se détendre dans un nouveau numéro de Vendredi tout est permis, à retrouver dès 23h30 sur TF1.
Ce 31 janvier à 23h30, Arthur sera aux commandes d’un nouveau numéro de Vendredi, tout est permis en prolongement de la première de Stars à nu, format qu’il produit pour TF1.
À cette occasion, l’animateur va recevoir les personnalités qui vont alimenter le prime de la Une en se déshabillant pour la bonne cause, celle de sensibiliser les téléspectateurs au dépistage du cancer du testicule et de la prostate.
Après le strip tease, la détente pour les stars
Après s’être effeuillées, ces stars changeront de registre sur le plateau du divertissement en enchainant les épreuves comme le « Speed Quiz », « ABC Song » ou le « Décor Penché ».
Chris Marques, chorégraphe du prime, sera ainsi présent tout comme Bruno Guillon, Franck Sémonin, Alexandre Devoise, Baptiste Giabiconi, Satya Oblette et Philippe Candeloro.
Au cours de l’émission, Alexandre Devoise, animateur du Téléshopping aux côtés de Marie-Ange Nardi, va se retrouver aux commandes d’un téléachat pas comme les autres qui promet moult fous rires aux inconditionnels du show.
Une précédente soirée menée en leader
Le 17 janvier, Vendredi tout est permis avait eu droit à une soirée entière sur TF1. En prime time, Arthur avait pu compter sur 2.87 millions de Français, soit 13.8% de part de marché avec sa spéciale CéKeDuBonheur. La deuxième partie avait enchanté 1.58 million de personnes, soit 16.6% du public jusqu’à 00h35. Enfin, la rediffusion d’un ancien numéro avait permis à 421 000 inconditionnels de prolonger la soirée jusqu’à 2h15 du matin (11.9%). Sur cette soirée, Arthur avait été leader sur les cibles jeunes et les femmes.