Vendredi tout est permis : le défi épique d’Arthur avec Ahmed Sylla, Booder, et Chris Marques sur TF1
Comme c’est le cas tous les ans depuis 2016, TF1 va proposer un numéro spécial Noël de Vendredi tout est permis ce vendredi 22 décembre 2023. Arthur va confronter ses nombreux invités à des épreuves mythiques de l’émission.
Ce vendredi 22 décembre 2023, TF1 propose un numéro spécial de Vendredi tout est permis . D’ordinaire abonnée aux secondes parties de soirée, l’émission va retrouver les joies du prime time pour une édition spéciale de Noël.
La diffusion change, mais la formule qui fait le succès de l’émission depuis plus de dix ans reste la même. Entouré de plusieurs invités où figurent ses collaborateurs réguliers, Arthur anime des épreuves cultes comme « ABC Story », « Battle de danse », « Dernier mot », « One word song » ou encore « Speed Quiz ».
Inès Vandamme, Iris Mittenaere et Shy’m débarquent sur TF1
Parmi les invités se trouveront donc des personnalités régulièrement présentes dans l’émission comme Ahmed Sylla, Booder, Cartman ou encore Chris Marques. L’actrice Camille Lou sera également de la partie, tout comme l’humoriste Caroline Vigneaux.
Les téléspectateurs pourront également retrouver Chantal Ladesou, le danseur Christophe Licata, l’humoriste Florent Peyre, le comédien Gérémy Crédeville, la chorégraphe Inès Vandamme, la Miss France 2016 Iris Mittenaere, la chanteuse Shy’m et enfin le stand-upper Tareek.
Arthur incapable de contrer France 2 ?
TF1 promet de nombreuses surprises tout au long de la soirée, avec notamment la présence du mentaliste Viktor Vincent et de l’illusionniste Luc Langevin. Ceux-ci proposeront des tours de magie aux invités, ce qui promet de les déstabiliser à plus d’une reprise.
Le numéro spécial noël de Vendredi tout est permis diffusé le vendredi 16 décembre 2022 avait rassemblé 2,21 millions de personnes, soit 10,9% des quatre ans et plus. L’émission s’était alors fait écraser par un épisode inédit de Capitaine Marleau sur France 2. Cette fois, Arthur ne fera pas face au personnage de Corinne Masiero, mais à ceux de Sara Mortensen et Lola Dewaere dans Astrid et Raphaëlle .
Le divertissement de la Une doit également défier la finale de La France a un incroyable talent sur M6 qui ne démérite pas sur les cibles privilégiées des annonceurs. Il s’agit d’un défi épique pour Arthur et ses invités qui tenteront de se faire une place parmi la concurrence.