Toutelatele

Vendredi tout est permis du 3 juillet 2020 : Caroline Anglade, Michaël Youn, Ornella Fleury... avec Arthur sur TF1 pour « Divorce Club »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/07/2020 à 18:13

Ce vendredi 3 juillet 2020 à 21h05, Michaël Youn sera l’invité d’Arthur avec l’équipe du film « Divorce Club » dans Vendredi tout est permis sur TF1.

Alors que Candice Renoir tirera sa révérence sur France 2, Arthur retrouvera les honneurs du prime time ce vendredi 3 juillet à 21h05 sur TF1. L’ex-animateur des Enfants de la télé sera à la tête d’une spéciale de Vendredi tout est permis .

Le divertissement, habituellement diffusé en deuxième partie de soirée, sera axé sur le film « Divorce Club », dont la sortie en salles interviendra le 14 juillet. Michaël Youn, ex-anchorman du Morning Live sur M6, sera accompagné d’Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison, Caroline Anglade et Ornella Fleury. Cartman, gagnant du Grand concours des humoristes, se prêtera aux défis d’Arthur en compagnie de Vincent Desagnat.

Ce numéro inédit, prévu en diffusion en seconde partie de soirée le 20 mars en plein confinement, avait été déprogrammé en raison, entre autres, de l’annulation de la sortie du film Divorce Club.

VTEP plus fort que le Palmashow ?

Vendredi tout est permis aura à cœur de faire mieux que Ce soir c’est Palmashow. Le divertissement de l’ex-duo comique de C8, programmé en rediffusion le vendredi 26 juin, a été mis en souffrance par Candice Renoir. Alors que la fiction de France 2 pointait à 3.24 millions de téléspectateurs (17% du public), Grégoire Ludig et David Marsais se sont contentés de 2.48 millions de curieux (13.2% du public) sur TF1.

Le dernier prime de VTEP malmené

VTEP, qui conservera l’antenne à 23h05 avec un best of spécial « Fous rires », a récolté un bilan contrasté lors de sa dernière présence inédite en prime time. Le vendredi 17 janvier, le show d’Arthur a été porté par Omar Sy au profit de « CKeDuBonheur ». Bien que large leader sur les cibles commerciales clefs, Vendredi tout est permis a été relégué à 2.87 millions de téléspectateurs (13.8% du public) par César Wagner, la nouvelle fiction de France 2.