Vendredi tout est permis du 18 mars 2022 : Tareek, David Voinson, Jhon Rachid, Edgar Yves... spéciale « Jungle » avec Arthur sur TF1
Vendredi tout est permis est en inédit ce vendredi 18 mars 2022 sur TF1 avec une spéciale « Jungle ». Arthur prend la relève de Camille Combal, aux manettes d’un nouveau format.
Vendredi tout est permis fait son retour en inédit ce vendredi 18 mars 2022 avec une soirée spéciale « Jungle » à suivre dès 23h45. Des nouveaux jeux, un casting plutôt frais et un lead-in imprévisible sont au menu pour Arthur sur TF1.
Les habitués du divertissement sont tous absents puisque le top 25 des personnalités les plus invitées n’est pas au rendez-vous, de Cartman à Florent Peyre en passant par Jarry, Titoff ou encore Anne-Sophie Girard. Viktor Vincent, qui constitué l’invité le plus expérimenté du soir, inaugurera sa 20e participation.
Camille Combal pour aider Arthur sur TF1
Le magicien sera accompagné de Jhon Rachid pour sa 12e soirée de « VTEP », Edgar Yves, David Voinson, Maëva Coucke, Karima Charni mais aussi Tareek pour une septième participation. La bande jouera à l’ABC Story, au VTEP Buzz ou encore à In The Dark. Le jeu de TF1 a annoncé que de nouvelles épreuves seront au rendez-vous.
Cette soirée pourra compter sur un format inédit et l’occasion pour Camille Combal de compter une marque de plus à un palmarès incroyablement riche sur TF1. En effet, la chaîne proposera le premier numéro de Welcome Back, un divertissement rétro porté par deux équipes de trois célébrités.
Vendredi tout est permis en difficulté récemment
Le remplaçant de Jean-Pierre Foucault à la tête de Qui veut gagner des millions ? sera présent un certain nombre de vendredis à l’antenne car TF1 enchaîne deux soirées de Welcome Back avant de rappeler Mask Singer pour une saison 3, toujours animée par Camille Combal.
Le vendredi 11 mars 2022, après la soirée consacrée aux 20 ans d’Harry Potter au cinéma, la rediffusion de Vendredi tout est permis consacrée aux 1 001 nuits avait recueilli les suffrages de 542 000 téléspectateurs, correspondant à 8.4% des téléspectateurs. TF1 avait alors attiré deux fois moins de public que le téléfilm de France 3, Crime dans le Luberon.