Toutelatele

Vendredi tout est permis du 11 février 2022 : Meryem Benoua, Kev Adams, Majid Berhila, Samuel Bambi, Kev Adams... avec Arthur sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/02/2022 à 18:16

Juste après la finale de Ninja Warrior, TF1 misera sur Vendredi tout est permis ce 11 février 2022 à 23h10. Découvrez les invités de la spéciale « Fridge » du show d’Arthur.

Ce vendredi 11 février 2022 à 21h10, le divertissement sera à l’honneur sur TF1. Alors que France 2 dégainera la 37e édition des Victoires de la musique, la Une pariera sur la finale de la saison 6 de Ninja Warrior. Arthur prendra le relais avec Vendredi tout est permis .

Vendredi tout est permis, qui a fêté ses 10 ans lors d’une soirée spéciale le samedi 29 janvier, sera chargé de divertir les téléspectateurs de TF1 avec un épisode inédit à partir de 23h10. Le show d’Arthur sera placé sous le thème « Fridge ». L’ex-animateur des Enfants de la télé pourra compter sur six personnalités pour ambiancer l’antenne de la Une.

Meryem Benoua : de C’est mon choix à VTEP

La spéciale « Fridge » de Vendredi tout est permis sera portée par Kev Adams. L’humoriste, qui sera à l’affiche du film, Maison de retraite, dans les salles obscures dès le mercredi 23 février, assurera le show avec Meryem Benoua. Celle-ci s’est faite connaître du grand public en participant à C’est mon choix, talk d’Evelyne Thomas où elle a prononcé la devenue culte phrase : « Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ? ».

Edgar-Yves, régulièrement présent dans Vendredi tout est permis, complètera le casting avec trois talents montants de la scène humoristique française. Tareek a accepté de relever le défi de se prêter au jeu des épreuves emblématiques du show d’Arthur en compagnie de Majid Berhila. Samuel Bambi aura également pour mission d’ambiancer les téléspectateurs de TF1 jusqu’à 1h20 du matin.

Arthur sous pression sur TF1

Le 4 février, TF1 a déjà misé sur Vendredi tout est permis pour occuper ses téléspectateurs en deuxième partie de soirée. Le show, où Arthur s’est entouré de Lola Dubini, Camille Cerf et Maddy Burciaga, a attiré 510.000 téléspectateurs, soit 9.6% de l’ensemble du public, entre 23h55 et 1h40 du matin. TF1 a été accrochée au sommet des audiences par M6 avec Patron incognito et la rediffusion de la cérémonie d’ouverture des JO sur France 2.