Vendredi tout est permis avec Arthur : Christophe Licata, Titoff, Jhon Rachid, Donel Jack’sman...sur TF1
Ce vendredi 30 décembre 2022, dès 23h20, Arthur recevra un grand nombre de stars dans Vendredi tout est permis. Le divertissement a signé, la semaine dernière, une audience moins performante que celle de France 2 et aura à cœur d’améliorer son audience.
Vendredi tout est permis avec Arthur, qui a fêté ses dix ans en 2022, sera à l’antenne de TF1 pour un numéro inédit programmé ce vendredi 30 décembre 2022 à 23h20. Autour des incontournables défis du format, apparu pour la première fois en 2011 sur la Une, de nombreux guests déguisés et prêts à chanter se mettront en scène. Au menu des réjouissances, les personnalités se testeront sur Le dernier mot, VTEP chef, Lets dance, Photomime, Pita challenge, Achille le magicien ou encore ABC Story.
Les invités de Vendredi tout est permis avec Arthur sur TF1
Dans cette édition du divertissement, à l’origine inspiré des émissions La Fureur avec Arthur et Drôle de jeu avec Vincent Lagaf’, seront présents la comédienne Anne-Sophie Girard, l’ex animatrice du Daily mag de NRJ 12 Karima Charni, le chorégraphe de Danse avec les stars Christophe Licata. Pour compléter le casting, les humoristes Titoff, Jhon Rachid, Donel Jack’sman, actuellement sur scène avec son spectacle Ensemble, Majid Berhila, et le mentaliste Viktor Vincent seront présents pour répondre à tous les défis proposés par Arthur.
En plateau, Donel Jack’sman et Anne-Sophie Girard, déguisés avec plumes, perruque et lunettes offriront un duo musical improbable tout comme Majid Berhila et Jhon Rachid qui se laisseront également tenter.
Quelle audience pour Vendredi tout est permis avec Arthur ?
Le vendredi 23 décembre 2022, d’autres invités s’étaient frottés aux nombreux défis à l’antenne de TF1. Anne-Sophie Girard avait, ainsi, dû vendre Issa Doumbia à l’aveugle, en le faisant deviner aux invités en plateau avec des termes plus ou moins élogieux. La Une avait, alors, réuni 762 000 téléspectateurs entre 23h30 et 01h10 du matin, soit 12,4% du public. France 2 avait , pourtant, remporté le duel de la seconde partie de soirée en réunissant 2,04 millions de téléspectateurs, soit 20,1% avec une rediffusion de Capitaine Marleau.
Vendredi tout est permis est à retrouver ce 30 décembre 2022 à 23h20 sur TF1 à la suite de Camille & Images, le divertissement arrivé en 2021 sur la chaîne privée.