Vendredi tout est permis : Arthur (TF1) sur la défensive face à Capitaine Marleau et Corinne Masiero
Alors que Koh-Lanta et Capitaine Marleau ont croisé le fer en prime ce vendredi 2 avril 2021, TF1 et France 2 ont poursuivi leur duel en rediffusion. Arthur et Vendredi tout est permis ont difficilement fait le poids.
C’est un thème nominatif qui ne correspondait pas vraiment à la tendance constatée le lendemain. Ce vendredi 2 avril 2021, après l’élimination de Candice dans Koh-Lanta, TF1 a proposé un numéro de Vendredi tout est permis spécial « Paradisio ». Arthur faisait face pour la première fois à Capitaine Marleau, qui a prolongé le plaisir après sa toute première enquête menée pour France 2.
Corinne Masiero met Arthur K.O
Christophe Licata, Karima Charmi, Farid Chamekh, Willaxx, Booder, Camille Cerf et Issa Doumbia se sont portés volontaires pour une succession d’épreuves. La joyeuse troupe s’est notamment défiée sur le « Booty shake » qui a constitué à se dandiner dans tous les sens pour faire ressortir les balles de ping-pong enfouies dans les vêtements. Le chorégraphe, l’Articule à la chaîne mais aussi l’ABC Story ont constitué les temps forts de la soirée.
Ce numéro, entamé peu avant 23h40, a pu compter sur une moyenne de 877 000 couche-tard et 14.1% des téléspectateurs. Entre 22h45 et 0h20, la rediffusion de l’enquête « Chambre avec vue », programmée en inédit le 3 octobre 2017 sur France 3, a su réunir 2.21 millions d’hexagonaux, soit une part de marché s’élevant à 17.7%. Koh-Lanta a été lui aussi nettement battu par une Corinne Masiero intouchable tout au long de la soirée.
Un duel similaire vendredi prochain
TF1 misera sur une nouvelle rediffusion de Vendredi tout est permis le vendredi 9 avril 2021, pendant que Capitaine Marleau mènera l’affaire « La mémoire enfouie » en deuxième partie de soirée.