Toutelatele

Vendredi tout est permis : Arthur quitte le plateau, audience catastrophique avec Reem Kherici, Shy’m et Julien Arruti sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/02/2023 à 18:42

Ce vendredi 3 février 2023, Arthur est présent en prime pour une édition inédite de Vendredi tout est permis. L’animateur a délocalisé son plateau au Dome de Paris aux couleurs de l’espace avec Elodie Fontan, Philippe Lacheau, Camille Cerf et Indira Ampiot.

Depuis le 16 décembre 2011, Arthur envahit les secondes parties de soirées avec Vendredi tout est permis . En effet, l’émission emblématique de TF1 a fêté ses dix ans l’année dernière depuis le Dôme de Paris en compagnie de près d’une cinquantaine d’invités. Le vendredi 3 février 2023, à partir de 21h10 sur l’antenne de la Une, Arthur réitère son expérience en quittant son plateau de la plaine Saint Denis.

Quels invités pour cette spéciale de Vendredi, tout est permis ?

En effet, il revient sur les lieux de son prime anniversaire pour une nouvelle expérience de Vendredi tout est permis . Cette fois-ci, l’émission se vêtit des couleurs de l’espace. Tous les invités présents seront donc dans l’univers spatial le temps d’un soir et le décor penché aura la forme d’une fusée. Les épreuves mythiques du programme auront quelques variantes pour ce thème inédit du divertissement produit par Satisfaction.

Parmi les nombreuses personnalités, on compte la chanteuse Shy’m et le rappeur Black M. Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Julien Arruti, Reem Kherici et Élodie Fontan sont également de la partie. Mais les inconditionnels de la bande d’Arthur tels que Cartman, Iris Mittenaere, Florent Peyre, Issa Doumbia, Inès Vandamme et Camille Cerf, vont être sur ce prime. L’animateur accueille pour la première fois Miss France 2023, Indira Ampiot.

Arthur : un nouvel exploit de possible sur TF1 ?

Le dernier prime en date était diffusé le vendredi 16 décembre 2022 à l’occasion des fêtes de fin d’année. Mais cette émission n’a pas eu le succès escompté. Face à l’inédit de Capitaine Marleau , le programme avait réuni 2,21 millions de personnes, soit 10,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 21% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La seconde partie avait rassemblé 1,93 million de fidèles, soit 12,4% du public.

Arthur va-t-il réitérer l’exploit du dernier prime au Dôme de Paris ? À l’occasion des dix ans du divertissement, l’animateur avait investi la salle de la capitale. Cette émission anniversaire avait conquis 3,29 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h18, soit 15,9% de part de marché. La Une avait bataillé avec France 3 et Le prix de la loyauté ainsi que France 2 avec Le quiz des champions de Cyril Féraud.

Arthur est donc de retour pour une nouvelle édition de Vendredi, tout est permis ce vendredi 3 février 2023 sur TF1.