Vendredi tout est permis : Arthur mis à terre par Fort Boyard, soulagé avec On n’est pas couché


Ce samedi 12 août, TF1 permettait à Arthur de prendre les commandes du prime time et de la seconde partie de soirée avec son divertissement Vendredi tout est permis .
A partir de 21h08, Arthur recevait Charlotte Namura, Florent Peyre, Moundir, Christophe Beaugrand, Jarry et Issa Doumbia. L’occasion pour eux de tester les épreuves emblématiques de l’émission comme le « ABC Song » ou le fameux « Articule à la chaine ». Ce numéro a été suivi par 1.86 million d’amateurs, soit 11.4% de part d’audience. TF1 était alors à la 3ème place des audiences, derrière Fort Boyard sur France 2 (11.8% de part d’audience) et les Championnats du monde d’athlétisme sur France 3 (23.7% de part d’audience).
Le second numéro, une rediffusion proposée à partir de 23h17, mettait en scène Cartman, Titoff, Caroline Receveur, Vérino, Tony Saint-Laurent, Jarry et Eve Angeli et divertissait 1.09 million de personnes pour une part de marché de 15.8% qui permettait à TF1 de s’octroyer le leadership devant M6 et NCIS Nouvelle-Orléans qui réalisait un taux de 12.2%.