Toutelatele

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Pour Rose et Antoine, Souleymane est un obstacle... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/02/2020 à 15:09

Vanessa Demouy se confie sur l’évolution de l’histoire de Rose et Antoine dans Demain nous appartient sur TF1. Elle évoque aussi l’avenir de son personnage.

A l’été 2018, Vanessa Demouy a rejoint le casting de Demain nous appartient sur TF1. La comédienne, révélée par Classe mannequin dans les années 90 sur M6, a été centrée sur une arche dramatique avec Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt.

Alors que Raphaël, le personnage de Bruno Madinier, a disparu tragiquement, Vanessa Demouy a vu Rose Latour revenir quelques mois plus tard. L’amie de Chloé a été diagnostiquée bipolaire. « Je l’ai construite comme une femme malade, certes, mais stabilisée par son traitement. Ça n’empêche pas de la montrer faillible, sensible, toujours sur le fil, en souffrance », a-t-elle confié à nos confrères de Télé Star, tout en assurant que Rose avait aujourd’hui repris le contrôle de sa vie. « Depuis Noël, Rose ne subit plus. Elle a pris les rênes. Elle s’est réapproprié ses émotions et s’est mise en mode girl power. Ça fait un bien fou de la voir s’assumer », a ajouté la comédienne.

« Si Souleymane n’accepte pas Rose, elle partira »

Ces dernières semaines, Rose se lance un nouveau départ avec Antoine. « Ils entament une nouvelle étape dans leur histoire. Antoine n’a plus peur de lui avouer ses sentiments. De son côté, Rose accepte enfin d’être aimée », a précisé Vanessa Demouy. Alors que le mystère de la disparition de Valérie est en passe d’être élucidé, Rose a un chemin semé d’embûches devant elle. « Souleymane est un obstacle, car il n’apprécie pas Rose. Il la tient pour responsable de la discorde entre ses parents. Donc autant dire que Souleymane n’est pas complètement disposé à lui faciliter la tâche », a indiqué Vanessa Demouy, tout en reconnaissant que la situation est toujours très « compliquée » pour Souleymane. « Elle ne veut pas le perturber davantage. S’il n’accepte pas sa présence, si elle voit que c’est trop dur, elle partira.. », a-t-elle conclu.