Toutelatele

Valérie Bonneton (Fais pas ci, fais pas ça) : « Fabienne ne voulait pas partir de chez elle et se retrouve dans une maison lugubre »

Antoine Delplanque
Publié le 10/02/2016 à 19:12 Mis à jour le 13/11/2018 à 00:15

Les Bouley et les Lepic sont de retour ce mercredi 10 février sur France 2, dans la huitième saison de Fais pas ci, fais pas ça .

Fabienne et Renaud Lepic ont déménagé en Sologne pour ouvrir un gîte avec Christophe et Tiphaine. Cependant, les clients ne sont pas nombreux à se rendre sur les lieux. De plus, Fabienne a du mal à s’acclimater à sa nouvelle vie. De son côté, Denis veut investir toutes ses économies dans une péniche et y installer un restaurant.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Valérie Bonneton, alias Fabienne Lepic, avoue que son personnage déprime, car « elle ne voulait pas partir de chez elle et se retrouve dans une maison lugubre. » Pourtant, son idéal « serait de partager ma semaine entre Paris et la campagne. »

Pour Guillaume de Tonquédec, interprète de Renaud Lepic, « son personnage est celui qui a le plus évolué dans la série, sans doute parce que ce grand rigide partait de très loin. »

De plus, l’acteur déclare que le départ des enfants est « une période difficile » car « ils construisent le quotidien. »

Fais pas ci, fais pas ça est à retrouver ce mercredi 10 février à 20h55 sur France 2.