Valérie Bénaïm absente de Touche pas à mon poste, les raisons dévoilées par Cyril Hanouna
De retour, ce lundi 13 janvier 2025, aux commandes de Touche pas à mon poste ! sur C8, Cyril Hanouna en a profité pour répondre aux interrogations autour de l’absence prolongée et inhabituelle de l’une de ses chroniqueuses.
Ce lundi 13 janvier 2025, Cyril Hanouna était de retour en direct sur C8 avec un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ! .
Durant l’émission, l’animateur a notamment donné des nouvelles de sa chroniqueuse Valérie Bénaïm, qui n’a pas été revue autour de la table depuis la rentrée de janvier.
« L’opération s’est bien passée, ca va mieux », Cyril Hanouna donne des nouvelles rassurantes de Valérie Bénaïm
« Valérie Bénaïm n’est pas encore là parce qu’elle a un petit problème d’oreille. Mais l’opération s’est bien passé, ça va mieux, ça y est, tout est sous contrôle. Elle était à la radio avec moi. Par contre, la télé, elle ne peut pas encore trop en faire parce que ça fait encore trop de bruit pour elle mais ne vous inquiétez pas, dans une semaine, ça va aller mieux », explique Cyril Hanouna.
« Pour l’instant, c’est un petit peu compliqué. Tout à l’heure, j’étais avec elle sur Europe 1 et à chaque fois que je disais ‘On est sur Europe 1’, elle me disait ‘Quoi ? On va acheter du pain ?’ », plaisante ensuite l’animateur, ce qui ne manque pas de faire rire autour de la table.
« Mais Valérie, on l’embrasse, en tout cas. Elle doit nous regarder, d’ailleurs. Elle va certainement me laisser un message dans un instant... Voilà, elle va beaucoup mieux », conclut Cyril Hanouna.
Jusqu’à plus de 2 millions de personnes devant Touche pas à mon poste ! sur C8
Côté audiences, ce lundi 13 janvier 2025, La tribu de Baba, le before a attiré, en moyenne, 709 000 fidèles entre 18h45 et 19h17, soit 4,8% du public âgé de quatre ans et plus. 983 000 personnes sont ensuite restées devant la seconde partie de La tribu de Baba entre 19h22 et 19h43, soit 5,6% de part de marché.
Entre 19h47 et 20h20, TPMP, première partie a rassemblé, en moyenne, 1,21 million de téléspectatrices, soit 6,1% de part de marché. 1,42 et 2,15 millions de téléspectateurs ont, enfin, répondu présents devant les deux autres parties de Touche pas à mon poste ! , soit respectivement 6,8% et 10,4% du public âgé de quatre ans et plus. C8 était alors sixième chaîne nationale, derrière TF1, France 2, France 3, M6 et TMC.
Touche pas à mon poste , animé par Cyril Hanouna, est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h45 en direct sur C8.