Une rentrée qui tourne mal (TF1) : Scarlett Byrne (Harry Potter) harcelée par Nicole Munoz (Once upon a time)
Ce jeudi 8 septembre, TF1 met à l’antenne la fiction inédite « Une rentrée qui tourne mal », programmée pour la première fois aux Etats-Unis en août dernier sur Lifetime.
Ayant perdu son père très jeune, Jennifer grandit avec sa mère, qui noie la mort de son mari dans l’alcool. Désormais en âge de poursuivre des études supérieures, la jeune fille décide de s’installer à l’université afin de ne plus supporter l’ambiance qui règne chez elle.
Arrivée sur le campus universitaire, elle va rencontrer un groupe de filles qui, au premier abord, semble être très sympathique. Elle va cependant se rendre compte que le but de ses camarades est faire de Jennifer leur bouc émissaire. D’autant plus qu’une sombre affaire de meurtre s’invite dans la partie.
Scarlett Byrne (Pansy Parkinson dans Harry Potter et Lexi dans Falling Skyes) incarne Jennifer Taylor. Elle donne la réplique à Nicole Munoz (la jeune Lily dans Once upon a time) qui s’est glissée dans la peau d’Alex Johnson, une élève tyrannique, et prête à tout.
Une rentrée qui tourne mal s’invite juste après Les feux de l’amour, ce jeudi 8 septembre à 15h15 sur la chaîne privée.