Une nounou d’enfer / The Big Bang Theory : quelle audience pour la dernière de Fran Fine, remplacée par Les Mystères de l’amour ?
Quatre épisodes exclusifs de la série Une nounou d’enfer ont été proposés par TMC ce samedi 7 avril, tous issus de la saison 3.
Dans l’aventure « Une nounou indépendante », Maxwell a tenté de convaincre la nounou de revenir habiter chez lui après qu’elle ait choisi d’emménager dans un appartement avec Val. Puis, dans « La fièvre acheteuse », Fran Fine est tombée en dépression en apprenant le mariage à venir de l’un de ses anciens fiancés. Ces deux épisodes ont réuni 155 000 et 135 000 Français, correspondant à des parts de marché de 1.9 et 1.2%.
Par la suite, dans « Un homme métamorphosé », Maxwell a fait appel à une conseillère afin de soigner son image. Le marathon s’est achevé avec « La fête est finie » durant lequel Fran et Val ont organisé une fête afin de rencontrer des hommes. Successivement, ces deux épisodes ont convaincu 125 000 et 174 000 Français, représentant des parts de marché de 0.9 et 1.3%. TMC a signé une belle matinée avec les trois rediffusions, culminant à une moyenne de 2.7%.
Le samedi 14 avril, Les Mystères de l’amour prennent le relais, Fran Fine ayant globalement déçu face, notamment, aux scientifiques de The Big Bang Theory. Les quatre aventures confrontant la nourrice de TMC ont réuni, en moyenne, 271 000 amateurs, pour 2.5% du public âgé de 4 ans et plus.