Une nounou d’enfer : retour inattendu de Sylvia (Renée Taylor), Fran Drescher explose sur TFX
Ce lundi 7 février 2022, TFX proposait une nouvelle salve d’Une nounou d’enfer. La sitcom des années 90 est un véritable succès sur la cible commerciale pour la chaîne du groupe TF1. Un retour de la série n’est pas exclu pour Fran Drescher .
Entre 9 heures et 15h55, TFX mise quotidiennement sur quatorze épisodes d’ Une nounou d’enfer . La sitcom des années 90, autrefois diffusée sur M6, est un véritable succès pour la chaîne, faisant de l’ombre à la concurrence.
Le carton de Fran Drescher sur TFX
Ce lundi 7 février 2022, les quatorze épisodes d’ Une nounou d’enfer ont réuni en moyenne 168 000 téléspectateurs, soit 2,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la salve proposée entre 10h30 et 12h30, la sitcom a rassemblé en moyenne 159 000 personnes, soit 2,7% de l’ensemble du public.
Sur la cible commerciale, les quatre épisodes programmés entre 10h30 et 12h29, ont séduit en moyenne 11,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La série portée par Fran Drescher réalise une audience explosive sur cette cible prisée par les annonceurs.
Une performance qui permet à TFX de se positionner troisième chaîne nationale sur la tranche, derrière TF1 et France 2. L’épisode de 11h28 se place à un très haut niveau avec 14,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans permettant au canal 11 de la TNT de se classer deuxième chaîne nationale juste derrière France 2. L’après-midi, Une nounou d’enfer oscille entre 6,7% et 9,7% sur la cible commerciale.
Bientôt un retour pour Une nounou d’enfer ?
Sur Instagram, Fran Drescher, l’héroïne principale de la série, a publié une vidéo en compagnie de l’actrice Renée Taylor, qui incarnait la mère de son personnage (Sylvia Fine). Diffusée entre 1993 et 1999 sur CBS, la série remporte un vif succès plus de 20 ans après son arrêt sur la plateforme HBO Max. En France, la sitcom est disponible sur Salto.
Plusieurs rumeurs circulent autour du retour d’Une nounou d’enfer depuis quelques années. Charles Shaughnessy, l’interprète de Maxwell Beverly Sheffield dans la série, a déclaré : « Ça reprendrait, je suppose, d’où nous étions. [Fran et Maxwell] seraient mariés, les enfants vieilliraient maintenant, ils seraient des adolescents. Et nous aurions probablement des petits-enfants des autres enfants ». Il ajoute : « Je ne veux pas trop en dire, parce que je ne sais pas si ça va arriver ou pas, mais il y aurait tout ça ».
A noter que Fran Drescher travaille sur un projet de comédie musicale autour d’ Une nounou d’enfer .
Une nounou d’enfer est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures sur TFX et en intégralité sur Salto.