Une nounou d’enfer : Fran Fine à la peine face au succès d’audience de The Big Bang Theory, en forme toute la journée sur NRJ12
TMC a proposé quatre nouvelles aventures de la sitcom Une nounou d’enfer ce samedi 24 février.
Dans l’aventure « Shakespeare en pire », Fran Fine s’est glisser dans la peau de Juliette, la bien-aimée de Roméo, dans une pièce de théâtre. Puis, la nourrice s’est dissimulée sous les traits de Babcock afin de séduire un investisseur dans « Echange de personnalité ». Dans un troisième temps, Fran Fine a fait la rencontre d’un jeune homme travaillant pour Wall Street avec l’épisode « Les pièges de la bourse ». Le marathon s’est achevé avec « Un anniversaire arrosé » dans lequel la nounou a préparé un anniversaire surprise pour sa mère.
Les deux premières aventures ont réuni à la suite 0.9 et 0.7% du public, soit 95 000 puis 89 000 Français. Les deux autres en ont attiré 1.0%, correspondant à 159 000 et 158 000 fans. Avec une moyenne de 0.9% de part de marché, le canal 10 de la TNT a concédé une baisse de 0.4 point et a été largement distancé par les épisodes de The Big Bang Theory sur NRJ12, à 1.9% durant la confrontation. Par ailleurs, les scientifiques ont de nouveau convaincu en prime time, avec 1.7% de des téléspectateurs au rendez-vous.