Une nounou d’enfer : Fran attaquée par de célèbres remplaçantes sur TFX
TFX a offert aux téléspectateurs une nouvelle salve de dix épisodes pour Une nounou d’enfer ce mardi 14 juillet 2020. Les rediffusions ont attiré une solide base du public féminin.
TFX prévoit du changement pour ses matinées cet été. Ce mardi 14 juillet 2020, de 8h50 à 13h35, TFX a rediffusé dix épisodes de sa série Une nounou d’enfer avec Fran Drescher et Charles Shaughnessy. Pour rappel, la série raconte les aventures des Fran Fine, qui débarque chez Maxwell Sheffield. Ancienne représentante en cosmétiques, elle s’occupe désormais des enfants de M. Sheffield et finit par l’épouser après de nombreux aléas.
Un public féminin au rendez-vous
Cette nouvelle salve a enjoué en moyenne 123.700 adeptes, représentant ainsi 1.2% de part de marché auprès des 4 ans et plus, ainsi que 2.5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L’épisode de midi est le plus performant sur la cible commerciale avec 4.1%. Puis, l’épisode de 12h35, l’avant-dernier, est celui représentant la plus importante part de marché auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision, sur la salve, avec 1.6% du public.
Une nounou d’enfer réduit, place à Mamans et célèbres
La chaîne du groupe TF1 change de stratégie dès le lundi 27 juillet 2020 prochain. En effet, la chaîne de la TNT ne diffusera plus que 4 épisodes de sa série Une nounou d’enfer, du lundi au vendredi de 11h35 à 13h35.
Pour la tranche de 8h50-11h30, TFX rediffusera ainsi trois numéros de Mamans et célèbres . À noter que la chaîne du groupe TF1 continuera de proposer des épisodes de son docu-réalité amené par d’anciennes vedettes de real tv devenues mamans entre 18h05 et 21 heures. Un rendez-vous en avant soirée qui séduit la cible commerciale